Voici le mail que j’ai reçu :
Votre référence client : …..
Le jeudi 06 février 2025
Monsieur ……
Nous vous remercions d'avoir souscrit au Livret DISTINGO.
Afin de finaliser votre demande d'ouverture, nous vous remercions de procéder au premier versement par virement à l'aide des éléments ci-dessous pour le 11/02/2025 au plus tard :
BIC :
Nous vous rappelons que, conformément à la réglementation et aux Conditions Générales de DISTINGO Bank, chaque versement sur le Livret doit provenir
d'un compte courant(compte à vue)
ouvert à votre nom dans une banque (établissement de crédit) en France .
En cas de virement en provenance d'un compte joint qui ne serait pas celui transmis lors de la souscription en ligne, nous vous remercions de nous transmettre en parallèle le RIB dudit compte.
Tout virement ne correspondant pas à cette exigence sera rejeté et la demande annulée.
A réception et validation de ce premier versement, vous recevrez une confirmation de l'ouverture de votre Livret DISTINGO. Votre contrat sera alors mis à disposition dans votre Espace privé.
Votre Service Client DISTINGO
Adresse de correspondance : DISTINGO - TSA 84321 - 92563 RUEIL MALMAISON CEDEX
DISTINGO Bank, marque de Banque Stellantis France, SA au capital de 144.842.528 € - RCS Versailles n° 652 034 638 - 2-10 Boulevard de l’Europe 78300 POISSY. - ADEME n° FR231747_01GVZS
Merci de ne pas répondre à cet email, votre message ne pourra pas être traité. Nous vous invitons à utiliser la rubrique "Contact" de notre site [lien réservé abonné]