Julian
Membre
@lopali bonjour et merci beaucoup.
C'est cool 6 mois
C'est cool 6 mois

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
au lieu de 2% passé la période de boost de 4% pendant 3 mois, c'est ça ?Niluje a dit:Distingo passe à 2.25% à compter du 16/01/ Email reçu à l'instant.
Oui, mais parfois, il y a des offres boostées pour des livrets ouverts...Niluje a dit:Ils étaient à 2.5%, je n'ai pas profité de boost, j'ai un vieux compte que je ferme car Boursorama offre le même taux. Cela me permet de centraliser.
Oui c'est sûr mais je n'ai plus envie (ni le temps) de jongler d'un livret à un autre pour gagner quelques euros. Je vais tout mettre sur une AV avec un boost annuel de 1/1.5% et je débloque si besoin. Cela sera plus intéressant que les 2.25% ou moins proposés toute l'année.moietmoi a dit:Oui, mais parfois, il y a des offres boostées pour des livrets ouverts...
Merci @profaneprofane a dit:Pour ceux qui seraient intéressés, DistingoBank relance son offre de bienvenue à 4% pendant 3 mois + 50 € possibles sous conditions.
aucune galère à mon avisJulian a dit:DistingoBank n'est pas très bien noté, vous pensez qu'ouvrir un livret pendant 3 mois est galère ou pas ?
Ce n'est pas représentatif.Julian a dit:DistingoBank n'est pas très bien noté
Cela ne l'a pas été dans mon cas.Julian a dit:vous pensez qu'ouvrir un livret pendant 3 mois est galère ou pas ?
Bonjour @JulianJulian a dit:DistingoBank n'est pas très bien noté, vous pensez qu'ouvrir un livret pendant 3 mois est galère ou pas ?
Pour clôturer c'est une procédure un peu plus contraignante, il me semble, du style envoyer un courrier.Mirabelle a dit:Bonjour @Julian
Autrefois (années 2014 /2015) ils étaient très bien, réactifs, aucun souci.
Vérifie bien que que tu n'as dans le passé pas ouvert de Livret chez eux sinon tu ne bénéficieras pas de cette offre.
C'est ce qui m'est arrivé car j'étais persuadée d'avoir clôturé le Livret depuis longtemps alors que j'y ai 10€ donc, étant ancienne cliente, je ne peux plus bénéficier des taux boostés.
Rien n'apparaissant sur ma déclaration de revenus (pour 10€ !) j'étais vraiment persuadée d'avoir clôturé le Livret.
Bonjour @JulianJulian a dit:Pour clôturer c'est une procédure un peu plus contraignante, il me semble, du style envoyer un courrier.
D'accord avec @lopali...lopali a dit:Et Distingo et Zesto, c'est du pareil au même.
C'était hyper simple. Il suffit de télécharger un formulaire sur le site, le compléter, le signer et le recharger. Cela a été fait en moins de 2 semaines.Julian a dit:Pour clôturer c'est une procédure un peu plus contraignante, il me semble, du style envoyer un courrier.