Nico57
Contributeur
J'ai reçu aujourd'hui le même mail que Haribo.
Ca me rassure qu'ils écrivent que j'ai droit aux 6%.
Ca me rassure qu'ils écrivent que j'ai droit aux 6%.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est fou les infos contradictoires émanant de HSBC même, le courrier que tu as reçu est contraire au §1.1 des conditions générales (que j'ai cité plus haut)
Il n'y a aucune contradiction, mais une de tes remarques plus haut montre que tu as mal interprété cet article : si l'ouverture du compte est effective lors de l'encaissement du premier dépôt, il n'y a aucun rapport entre cette action et la possibilité de bénéficier de la rémunération à 6%. En effet, cette rémunération concerne toutes les demandes d'ouverture effectuées avant le 19 février, quand bien même les documents et le chèque permettant l'ouverture du compte seraient adressés bien plus tardivement (mais avant le 31 mars).Scorpial a dit:C'est fou les infos contradictoires émanant de HSBC même, le courrier que tu as reçu est contraire au §1.1 des conditions générales (que j'ai cité plus haut)![]()
![]()
chrissie a dit:bon, ça y est ! j'ai reçu mon code PIN le 26/2 !
il ne manque plus que la carte !
demain, je vais voir si tout marche bien...
maxwell86 a dit:Pour moi, ça me parait logique!
Quelqu un a essayé de les re-calculer ?
Moi apparemment mon cheque de 20000 a été pris en compte le 27/02 et depuis hier je vois affiché 9,60 d intérets. Ca ne correspond pas vraiment a 2/365 de 6%. Entre hier et aujourdhui ca n a pas bougé.
Il me semblait aussi que les interets etaient reverses chaque mois dans le solde du compte. On est le 1er et je ne vois pas de bascule. On va dire que cest dimanche et cest normal![]()
g.b a dit:Autre exemple: si vous aviez vous 20000 dessus depuis le 20/02, le montant des intérêts versés au 27/02 (donc arrêtés au 26/02) eût été: 22.7 EUR. En PFL, ça donne 15.65 EUR. Au 27/02, votre compte contiendrait 20015.65 ce qui, aujourd'hui (1er mars), donnerait: 9.60 (9.6075).
ivanov a dit:Hier j avais déjà 9,60 d interets affichés, je suppose que HSBC affiche en avance les interets acquis du dimanche vu qu il ne peut pas y avoir de mouvement ce jour la.
Concernant la date de fin de promo, faut il ajouter 6 mois a la date du mail de confirmation (09/02) ou la date d encaissement du cheque (27/02) ? 18 jours pour traiter un cheque, j espere que ca fonctionnera mieux en periode hors promo![]()