Bonjour à tous,
Nouvel inscrit ce jour dans votre forum, je suis tout de meme ce sujet quotidiennement.
On pourrait rajouter mon nom avec ceux des malchanceux de HSBC...
Voici un court résumé :
2 février : Envoi du dossier complet bien évidemment.
9 février : Mail de HSBC qui accuse réception de mon dossier, me confirme les 6%
18 février : après 25 minutes de "New York New York..", j'ai une téléopératrice qui me dit qu'il ont eu beaucoup de demande mais que d'ici une petite semaine ça sera bon.
25 février (une semaine plus tard) : je continue d'apprendre la chanson New York ! et je fini par avoir une personne qui me dit que mon dossier était en suspend/en attente car j'ai envoyé : Un RIB et un chèque (200€) de mon premier compte et que j'ai joins un 2nd RIB (pour le 2eme compte autorisé) mais qu'ils ne voyaient pas de chèque associé... Je dis que c'est normal. Elle me répond qu'elle envoie un mail pour que le chèque soit débité et le compte créé et que ça sera bon le 25 ou au plus tard le 26.
27 février : Toujours pas de chèque débité, je rappelle... 20 minutes d'attente ... réponse : "en début de semaine au plus tard...." patati...
Aujourd'hui : toujours rien
==> Je pars donc en guerre demain et je vais appeler
quotidiennement (merci le tél du bureau qui est gratuit!)
Je suppose que mon erreur a été d'avoir mis un 2ème RIB pensant qu'ils allaient directement déclarer dans la foulée, le 2ème compte autorisé.
Par contre, je n'ai jamais eu de mail de leur part indiquant qu'un élément pouvait manquer.
Bref si cela peut aider quelqu'un, hier soir j'ai répondu au mail qui accusait réception du dossier. Cet après midi, j'avais une réponse à mon mail (réponse automatique) qui disait en gros "on a bien reçu votre demande on va traiter dans les meilleurs délais".
mes questions :
Quelqu'un a t il déja eu un mail disant qu'il manquait une pièce au dossier ?
Quelqu'un a t il déjà eu une réponse suite à un message envoyé via leur site ? (j'ai envoyé 6 fois le meme message entre hier et aujourd'hui. Je sais ça sert peut etre pas a grand chose mais ca détend !

)
on les aura à l'usure!
bco