Livret Binck Bank 2.10 net

Baisse du taux de binck le 1er février à 2.25%.

Aie....
Ou est-ce que tu as eu l'info?? ça ferai un taux net de 1,50/1,60 :triste:

En me connectant sur mon compte que je venais d'ouvrir. Reste plus que fortuneo et b4bank comme taux les plus intéressants.

Comme quoi, quand on parle du loup... :clin-oeil:

Le nouveau taux est aussi affiché dans la page "Livret". Ils ne donnent pas de date (il faut aller pour cela dans l'espace client); je pense que le temps d'ouvrir un livret, on sera en 2nd quinzaine de janvier, et donc le taux applicable sera celui du mois de février.

Dur dur pour les livrets...
Et les taux ne sont pas près de remonter, avec ces économies qui ont un peu de mal à repartir.

Sur le site de Binck bank:

Cher client,

Nous vous informons par la présente que suite à la chute brutale des taux d'intérêt sur les marchés de capitaux cette année (EURIBOR 1 mois est passé de 2.5% en janvier à 0.50% en décembre), le taux d'intérêt du Livret Binck passera de 3.00% à 2,25% annuel brut à partir du premier février 2010. Pour les deux premières quinzaines de 2010 l'ancien taux de 3% est donc encore valable.

La rémunération sur le livret Binck reste bien supérieur à celui du livret A. Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à nous contacter au 01 70 36 70 80 ou par e-mail. Bien cordialement,

L'équipe BinckBank

Merci pour l'info

baisse des taux d'emprunt à l'horizon ?

Les intérêts sont apparus cet après midi. :clin-oeil:
Je vais pouvoir les claquer vite fait en actions à 2 balles... :D

Retour