Storforsen Contributeur régulier 5 Février 2013 perussonne a dit: 64 euros pour mon épouse, 265 euros pour moi. Cliquez pour agrandir... Ah ouais donc ce n'est même pas une question d'épargne présente sur le livret .... ils doivent avoir leur critères spéciaux
perussonne a dit: 64 euros pour mon épouse, 265 euros pour moi. Cliquez pour agrandir... Ah ouais donc ce n'est même pas une question d'épargne présente sur le livret .... ils doivent avoir leur critères spéciaux
koktailcpj Contributeur régulier 5 Février 2013 suite à une conversation téléphonique avec Bforbank les personnes (dont je fais partie) ayant souscrit à l'offre du mois de janvier soit 5% SUR 4 MOIS NE POURRONT PAS AVOIR LA BONNIFICATION +1% POUR PROFITER LE LA NOUVELLE OFFRE DU MOIS DE Février IL FAUT RE SOUSCRIRE A L'OFFRE SELON LES CONDITIONS soit 5% SUR 3 MOIS +1% SI PAS DE RETRAIT AU 31-08-13
suite à une conversation téléphonique avec Bforbank les personnes (dont je fais partie) ayant souscrit à l'offre du mois de janvier soit 5% SUR 4 MOIS NE POURRONT PAS AVOIR LA BONNIFICATION +1% POUR PROFITER LE LA NOUVELLE OFFRE DU MOIS DE Février IL FAUT RE SOUSCRIRE A L'OFFRE SELON LES CONDITIONS soit 5% SUR 3 MOIS +1% SI PAS DE RETRAIT AU 31-08-13