perussonne
Contributeur régulier
Bon, intérêts exacts
... virés chez HSBC (heu... pas encore arrivés) .
Donc, je ferme dès que possible
... virés chez HSBC (heu... pas encore arrivés) .Donc, je ferme dès que possible

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
... virés chez HSBC (heu... pas encore arrivés) .
)... néanmoins, courrier de fermeture programmé lundi 
nicolasc a dit:Si quelqu'un a déjà clôturé son livret, serait-il possible d'avoir un ordre d'idée du temps que cela a mis ?
Merci

nicolasc a dit:Selon les conditions tarifaires, la clôture est censée être gratuite.
, je suis allé voir la brochure des tarifs sur le site. Bien sûr, c'est une nouvelle version datée du 01/11/09... Mais là n'est pas la question, les tarifs n'ont pas l'air d'avoir bcp changé.
, la ponction est de 1.70E. J'ai donc cherché cette somme ou un multiple dans la brochure.
Merisier a dit:Donc clôture gratuite, oui, mais pas le virement qui s'ensuit...
C'est juste une hypothèse...
Merisier a dit:D'ailleurs, qu'en est-il de Cortal?

nicolasc a dit:Why not !
A voir s'il en sera de même pour les autres.

nicolasc a dit:Pour Cortal, zéro frais![]()

Merisier a dit:Tiens nous au courant, si tu les appelles!![]()

, ce qui correspond au coût d'un virement occasionnel signalé par Merisier... mais je n'en avais pas eu jusqu'ici... Donc, arnaque liée à la clôture.

nicolasc a dit:Petit retour d'expérience de clôture de compte :
- LRAR postée le 06/01
- Réceptionnée par Allianz le 07/01
- Argent reçu le 12/02
Il ne faut donc pas être pressé ...
---------------------
Par contre il y a quelque chose que je ne m'explique pas.
Il y a depuis le 01/01/2010 15 € sur mon livret.
Au 31/01/2010 j'avais acquis 0.02 € d'intérêts
Or le versement de mon solde n'est que de 13.32 € ???
Ça fait un peu beaucoup 1.68 € de prélèvements sociaux sur 0.02 € d'intérêts sur 1 mois.
Selon les conditions tarifaires, la clôture est censée être gratuite.
Quelqu'un voit ce que ça peu bien être ?
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026