perussonne
Contributeur régulier
Bon, pas trouvé trace de l'offre d'ING mentionnée par Corxa dans le topic ING.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
perussonne a dit:Bon, pas trouvé trace de l'offre d'ING mentionnée par Corxa dans le topic ING.
perussonne a dit:Merci Koubilai.
Mais, j'ai aussi simulé un virement comme tu l'as indiqué, jusqu'au dernier message avant validation, et je n'ai pas eu l'offre.
xoni318 a dit:Donc ces quatres quinzaines doivent me rapporter 490,30 €.
La malédiction de la calculette windows a encore frappéMerisier a dit:Euhh, ça ne serait pas 491.50€ plutôt ?![]()
La demoiselle au téléphone m'avait dit que j'aurais l'argent sous 48h et ça a été le cas.xoni318 a dit:Des soucis vous aussi de ce côté là ?
xoni318 a dit:J'ai du coup appelé aujourd'hui pour savoir si mes virements n'étaient pas bloqués.
xoni318 a dit:Bonsoir,
J'ai un peu la flemme de chercher, mais il le semble que l'offre promotionnelle de cet été n'était valable qu'à condition que le livret soit encore ouvert au 01/01/2010. C'est pourquoi je l'ai laissé ouvert, avec 15€ dessus.
Si vous le fermez, vous récupérerez des intérêts 2009, mais hors promo...
Enfin, ça vaut le coup de vérifier avant
Cdlt
nicolasc a dit:Petite question, j'ai rédigé la demande de clotûre de compte à envoyer début 2010, mais étant donné que je n'ai jamais envoyé ce type de demande à ce jour, je ne sais pas à quel "service" l'adresser, si quelqu'un peut me renseigner.