Livret 5% BforBank

Pour moi tout à été fait en une semaine. Donc pour l'instant rien à redire.....:sourire:

Pour qu'il arrive avant le dernier jour d'ouverture, il faut qu'il parte quand?

Normalement... s'il n'y a pas grève :ironie: , en 48 heures maxi c'est bon. En tout cas, c'est ce qui s'était passé pour moi lors de la 1ère promo. Donc, il faudrait que ton courrier parte au plus tard vendredi 12, mais cela me semble un peu risqué :embaras:

Et Bigrie parle d'une semaine... ce qui est long par rapport à la 1ère promo.

J'aime le risque... j'attendais le retour de mes fonds et puis du temps.... sa partira demain :)

J'ai souscrit a ce livret la semaine dernière , mon chèque a été encaissé samedi et pas de nouvelles de leurs part.J'ai donc appelé et la comme a beaucoup on m'as répondu qu'il manquait une pièce , je veut bien mais j'avais vérifier 3 fois ,!comprend pas mais bon .
Je renvoi sa avec le second chèque d'ici 2/3 jour.

blade a dit:
J'ai souscrit a ce livret la semaine dernière , mon chèque a été encaissé samedi et pas de nouvelles de leurs part.J'ai donc appelé et la comme a beaucoup on m'as répondu qu'il manquait une pièce , je veut bien mais j'avais vérifier 3 fois ,!comprend pas mais bon .

Qu'elle pièce il te manque?

blade a dit:

De quel justificatif il s'agit pour info ?

C'est quand même fort, comme pour moi chez Cortal, ça les embêterait (pour être poli) de nous contacter pour nous éviter d'attendre pour rien et risquer de ne pas pouvoir bénéficier de l'offre ...

Au moins là ils ont encaissé le chèque, je suppose/j'espère donc que ça ne remet pas en cause le fait de bénéficier de l'offre.

Donc en gros une fois le chèque encaissé c'est coup de fil illico pour se rassurer ...

Il manquais le verso de la carte d'identité de mon épouse , j'ai mit sur la même feuille les 2 coté cette fois , on me la fera plus ;)

Franchement c'est bien de faire des critiques quand c'est justifié mais si vous oubliez tous de remplir correctement les conditions d'ouverture faut pas venir se plaindre après ! :offusque:

Perso, et je en suis pas le seul, en 4-5 jours c'était plié.

Valek a dit:
Franchement c'est bien de faire des critiques quand c'est justifié mais si vous oubliez tous de remplir correctement les conditions d'ouverture faut pas venir se plaindre après ! :offusque:

Perso, et je en suis pas le seul, en 4-5 jours c'était plié.

Je ne me plaint pas , les intérêts ne seront comptabilisé qu'a partir du 16.02 , j'ai juste relaté les faits. Sa ne change rien pour moi au niveau intérêts , c'est juste que je trouve leur réactivité pas top , il aurait pu me prévenir par mail, téléphone , voila c'est tout.

Dossier envoyer hier avant 16h, on verra bien :oO

je viens de téléphoner et ils m'ont dit que c'est la date de demande qui compte!

si j'ai bien compris, il faut donc juste que la demande par internet ou téléphone soit fait avant le 15/2, et pas la réception du dossier !

j'envoie donc le dossier demain vendredi 12

Cool cette nouvelle :) j'avais fais ma demande de dossier depuis janvier :d

J'ai envoyé les papiers manquant ainsi que le second cheque , croisons les doigts.

chrissie a dit:
je viens de téléphoner et ils m'ont dit que c'est la date de demande qui compte!

si j'ai bien compris, il faut donc juste que la demande par internet ou téléphone soit fait avant le 15/2, et pas la réception du dossier !

J'en doute beaucoup, rien ne vous empêcherais dans ce cas de faire la demande par internet et d'attendre 2 semaines avant d'envoyer le dossier...

Voici 2 exemples :
Un virement envoyé le 12 janvier à eu comme date d'opération le 13 janvier.
Un chèque envoyé le 9 février à eu comme date d'opération le 11 février.

C'est donc la date de réception de l'argent qui compte.

Bonjour,

les interets apparaisent ils à chaque quinzaine ou bien ne les verra t'on que debut 2011 (comme pour le livret A) ?

Pendragon a dit:
Bonjour,

les interets apparaisent ils à chaque quinzaine ou bien ne les verra t'on que debut 2011 (comme pour le livret A) ?

Chaque quinzaine et très rapidement :)

Bien, j'ai tout versé cette quinzaine, donc les interets vont commencer dès le 16/02 pour apparaitre début mars à 0.416% par quinzaines. :langue:

Pendragon a dit:
Bien, j'ai tout versé cette quinzaine, donc les interets vont commencer dès le 16/02 pour apparaitre début mars à 0.416% par quinzaines. :langue:

Matte ton compte le 28 février à 23h59m59s :clin-oeil:

Je ne reve pas trop mais..., les interets de la quinzaine suivante seront ils toujours calculés sur le depot initial ou sur depot+interets de la quinzaine précédente ?

Retour