pitchblack
Contributeur
Double file sur le livret bforbank. La meilleure solution serait une fusion des deux pour une meilleur lisibilité.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
, mais bon, ce genre de multiplication de files est en général traité par les modérateurs. Mais je pense que Pendragon aurait dû au moins se contenter de continuer ses interrogations sur la file qu'il a déjà créée sur BforBank.
). Il est en effet très simple de créer un RIB externe sur le site de LCL, ce qu'a fait Pendragon. Et il ne devrait pas rencontrer de pb pour effectuer un virement vers BforBank. Perso, je ne l'ai pas fait, utilisant désormais plutôt le CED d'HSBC (limité toutefois à 4 destinataires). Mais j'utilise assez souvent cette possibilité de LCL vers d'autres banques (ou des particuliers d'ailleurs). De plus il existe désormais chez LCL une possibilité d'obtenir un certificat sur Internet qui permet de créer des RIB externes sans avoir a attendre le courrier de confirmation, et donc de les utiliser immédiatement (ou peut-être le lendemain, je ne me souviens plus très bien), et cela marche très bien.buffetophile a dit:voila j'ai fusionné les 2 dernieres files ...
Pendragon a dit:Pour mon info, pourquoi cloturer Cortal ? Il y a des frais de tenue de compte ?
. Quand à mes fonds disponibles, ils seront mieux rémunérés chez BforBank.
Bigrie a dit:Bonjour,
j'ai ouvert un livret Bforbank la semaine dernière et je n'ai toujours pas reçu les info pour me connecter à mon compte. Mon 1er chèque à ben été encaissé!
Je souhaite faire un virement depuis un livret A mais où je trouve les infos pour le rib de Bforbanck?
Merci

j'ai ouvert un livret Bforbank la semaine dernière et je n'ai toujours pas reçu les info pour me connecter à mon compte. Mon 1er chèque à ben été encaissé!
Je souhaite faire un virement depuis un livret A mais où je trouve les infos pour le rib de Bforbanck?
Merci

petite question : j'ai fait un virement de mon livret A le 26 janvier sur le livret BforBank et je vois que la date de valeur est au 1er février, je me fais avoir d'une quinzaine ? Qu'à fait cette somme entre le 26 et aujourd'hui, sachant qu'elle a été débité le jour même de mon livret A?
Merci
Bigrie a dit:Ok merci
Je n'avais jamais vraiment fais attention au calcul des intérêts!!
Corxa a dit:Vous y renvoyez dans l'enveloppe jointe timbré ou envois avec accusé?
nicolasc a dit:Enveloppe jointe NON timbrée pour moi.