pitchblack
Contributeur
Double file sur le livret bforbank. La meilleure solution serait une fusion des deux pour une meilleur lisibilité.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
buffetophile a dit:voila j'ai fusionné les 2 dernieres files ...
Pendragon a dit:Pour mon info, pourquoi cloturer Cortal ? Il y a des frais de tenue de compte ?
Bigrie a dit:Bonjour,
j'ai ouvert un livret Bforbank la semaine dernière et je n'ai toujours pas reçu les info pour me connecter à mon compte. Mon 1er chèque à ben été encaissé!
Je souhaite faire un virement depuis un livret A mais où je trouve les infos pour le rib de Bforbanck?
Merci
j'ai ouvert un livret Bforbank la semaine dernière et je n'ai toujours pas reçu les info pour me connecter à mon compte. Mon 1er chèque à ben été encaissé!
Je souhaite faire un virement depuis un livret A mais où je trouve les infos pour le rib de Bforbanck?
Merci
petite question : j'ai fait un virement de mon livret A le 26 janvier sur le livret BforBank et je vois que la date de valeur est au 1er février, je me fais avoir d'une quinzaine ? Qu'à fait cette somme entre le 26 et aujourd'hui, sachant qu'elle a été débité le jour même de mon livret A?
Merci
Bigrie a dit:Ok merci
Je n'avais jamais vraiment fais attention au calcul des intérêts!!
Corxa a dit:Vous y renvoyez dans l'enveloppe jointe timbré ou envois avec accusé?
nicolasc a dit:Enveloppe jointe NON timbrée pour moi.