nicolass
Contributeur
crabos a dit:Sinon pour répondre a nicoladex. Ma situation est un peu délicate puisque je me vois mal pour le moment envoyé un recommandé au CF concernant "déjà" une renégociation puisque mon crédit n'a pas vraiment commencé.
Mais avez-vous déjà signé chez le notaire ? en effet on peut annuler l'offre de prêt signée si on a a une autre , au pire vous ne paierez que les frais de dédommagement indiqués dans l'offre
extrait de [lien réservé abonné] :
L'offre de prêt et le contrat pour la construction ou l'acquisition peuvent être annulés
* Si l'opération pour laquelle vous avez sollicité le prêt -acquisition, construction, travaux- n'est pas réalisée dans le délai de 4 mois suivant votre acceptation du prêt, l'offre de prêt peut être annulée ; vous rembourserez alors les sommes qui vous ont déjà été versées le cas échéant ; seuls les frais d'étude, dont le montant est limité, peuvent vous être demandés par l'établissement de crédit.