Bonjour à tous,
Je constate que les intervenants se multiplient c'est effrayant, hier encore j'ai une collègue qui s'est rendu auprès de l'organisme intermédiaire qui m'a fait souscrire ce contrat "le crédit social des fonctionnaires" pour ne pas le nommer et le discours reste le même. Je pense que d'ici à la fin de l'année on formera un super groupe et selon nos possibilités il serait drôle de se rencontrer !
Pour ma part, je fais partir mon courrier demain à ma protection juridique et je suis en discussion avec ma banque et un courtier (celui qui avait réalisé ma précédente transaction immobilière - revente suite à mutation- je pensais qu'il ne travaillait que sur la région parisienne erreur et donc quelle erreur de ma part car il était vraiment très clair !!)
Je vous tiendrais bien sûr informée de l'avis que le juriste en charge de mon affaire portera sur celle ci : je suis assez confiante au regard de l'état du droit sur le défaut d'information et de conseils du professionnel vers le profane qui s'apprécie comme un bon père de famille dans la moyenne de la compréhension ce qui semble être le cas de tout un chacun (qui en doute ?

)
En effet, j'ai beau relire mon contrat l'astuce j'ai toujours du mal ! comme disait coluche "5 ans de droit et tout le reste de travers" m'enfin ...
A très bientôt et bienvenue aux nouveaux (c'est de l'humour

)