Anonyme
Nicolas2007 a dit:Babybleut n'a pas à s'affolé. Il a 5 ans devant lui et il a 5 ans pour etre vigilant et suivre le cours des taux et passer en fixe le jour ou les taux seront jugé bas ou en tout cas plus bas qu'aujourd'hui.
On sait tous que les taux sont en ce moment assez haut. Pourquoi ne pas utiliser sont potentiel d'attente de 5 ans, (tout en se gavant bien avec sont taux bas) et passer en fixe quand els taux seront plus bas. --> Là dans ce cas il fera un super coup.
Je comprend bien l'attitude de L35 qui bien que en remboursement négatif prefere attendre et jauger le marcher et passer en fixe le temps venu --> tout est question de timing
C'est comme pour les actions, des que ca basse alors on vent en perdant tout ???? non bien sur personne ne fait ca, alors pourquoi le faire avec un pret quand en plus on a 5 ans devant soit. Bien sur on garde ces actions et on attend gentiement que le marché redevienne favorable--> mais pour ca faut être attentif au marché
2013......franchement......D'ici là le Pakistan nous aura peut être larguer une bombe atomique....
Mesage pour babybleut: je ne vous ai pas insulter et injurier, j'ai juste dit que vous étiez bête alors merci de faire de meme et de garder vos grossierté pour vous (c'est à l'image du niveau de vos raisonnement) --> les gens comme vouis n'ont rien a faire ici , vous avez 5 ans devant vous, alors pourquoi faire une démarche qui va vous couter plus cher pendant 5 longues années et vous privez des éventuelles et certaines baisses des taux d'ici là ?? ci les taux rebaissent, non seulement vous aurez perdu pendant 5 ans votre taux avantageux mais en plus vous perdrez l'opportunité des futures baissent de taux.
Pour info EURIBOR 1Y = 5 % en Décembre et 2 mois apres en février 08 = 4,3 %
gain = 0,7 % sur le taux d'un pret révisable sur du EURIBOR 1Y en attendant juste .....2 mois
PS: je ne suis pas du CF, je suis juste comme L35 je garde mon sang froid et comme je n'avais pas réfléchi y a 2 ans en prenant mon pret (achats VEFA) maintenant j'essaille de faire en sorte de comprendre les mécanisme et de ....réfléchir et raisonner