Bonjour,
Encore un de plus parmi vous.
En envoyant un courrier à chacun de nous (j'attends le mien), le CF met en pratique une technique de manipulation bien connue : le "
diviser pour mieux régner".
Et ça marche. Il doit y avoir au moins une ou deux personnes qui ont validé leur courrier personnalisé. Parce que cette semaine sur la plateforme au 0820xxxxxx j'ai eu droit à ce discours "
certains ont déjà répondu et nous ont retourné l'avenant au contrat signé".
Ils sont fiers de leur communication du 18 janvier et je pense que sur la plateforme téléphonique ils vont être formé et formaté pour le dire et le répéter. Et - comme pour la pub - il faut répéter sans cesse le message pour qu'il fasse son oeuvre.
Au Crédit Foncier, de l'opérateur au téléphone à son directeur général, ils feraient bien de faire profil bas et d'être un peu moins fier devant nous et les médias de ce qu'il ont fait pour qu'on en arrive là aujourd'hui.
Prochaine étape probable : même message mais communiquer via la presse écrite et TV, voire la pub, style tout va mal mais tout va bien "
certains ont déjà répondu et nous ont retourné l'avenant au contrat signé"
Une chose est sure : bravo à vous tous d'être là dans ce forum parce que la grande lecture de ce forum démontre que le Crédit Foncier ne travaille pas dans le sens de réparer les dégâts une fois pour toute. Le Crédit Foncier préfère travailler dans son coin, traiter dossier par dossier, calculer combien il peut continuer à gagner d'argent sur chacun de nos dossiers malgré le couac toujours à peine reconnu. Si le Crédit Foncier pense ne pas avoir fait déjà assez de mal comme ça il se trompe. C'est écoeurant.
Aujourd'hui, comme chaque jour, j'ai le Crédit Foncier dans la tête, des heures perdues devant l'ordinateur, parce que sa lettre attendue et déjà si décriée pour son contenue n'est pas là.
Crédit Foncier...
arrêter de diviser pour mieux régner. Au fait "les soldes du CF" : un mois offert à l'un mais pas aux autres... c'est quoi ?
Je tiens bon parce que sans ce forum, seul avec le Crédit Foncier ce serait pire.