eric et gaelle
Membre
pour MIKA77000
le fait de vendre te rentrer dans tes comptes quant meme ou pas??
sans indiscretion
sans indiscretion
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
thalie94 a dit:L35 : mon taux est de 3.5%, question capage, je n'avais jamais entendu ce terme avant de lire un article recement, alors je me trouve tellement nulle que j'ai vraiment du me faire avoir
la marge j'en sais rien
pour le moment je ne suis qu'en anticipation
je vous dis je ne m'y connais pas du tout
donc on a eu confiance au conseillé qui nous a dit qu'on payerait tant par mois, au pire la durée serait allongée mais c'est tout
il nous a même menti sur le pret a taux zero
bref je culpabilise d'avoir été aussi ignarde sur le sujet et d'avoir mal lu le contrat
car le conseiller a du nous voir venir et nous a juste dit ce qu'on voulait savoir sans nous parler de terme qu'on ne connaissait pas en fait
ca me rend malade d'avoir été aussi naive alors que je suis hyper mefiante d'habitude
Privaat : emouvant oui et c'est mon ressenti depuis quelques temps, on va dire depuis les promesses non tenue
mais de toutes facon je penses que ca aurai été aussi le cas quelques soit l'elu a la presidence
eric et gaelle a dit:pour MIKA77000
sans indiscretion
Angela a dit:J'ai oublié :
- les intérêts d'emprunts peuvent être déduits à compter de la date de remise des clés du bien en cas de construction : on a le choix.