Litige avec Banque concernant prêt immobilier "non capé"

Salut ragondin tu m'as l'air d'être renseigné sur la "manif" de demain.Peut tu me donner l'heure et le lieu stp ainsi que le déroulement "normal" de ce qui est prévu par les membres du collectif?
Merci d'avance

Tu as sûrement raison, Sven, mais je vais te dire : des gens comme Lorenzo, par exemple, se retrouvent à brève échéance dans une merde noire... et tu sais, quand tu avais prévu de faire vivre toute ta petite famille dans de bonnes conditions, que tu pensais avoir mûrement réfléchi un projet qui t'engage à (très) long terme, et que, par la faute de requins ou d'irrresponsables... va savoir... tout ton petit univers se met à exploser... Qui peut préjuger de ses réactions ? D'un bon père de famille, tu fais un violenceur urbain, oui ou non ? Le désespoir mène à tout, et surtout au pire...

Streetsamuraï, 11 H à Charenton, métro Liberté...

Je suis foncièrement (quel vilain mot, et mal placé en plus !), contre toute violence, même verbale... Cependant, je te préviens que si tu me griffes, je te mords ! Et si tu me mords, alors là... Tout ça pour dire que "le poids des mots, le choc des photos", bien, bien... Je souhaite (sans trop y croire, parce que pas convaincu) qu'il n'y ait pas de débordements, mais... si j'habitais pas si loin... j'aurais bien débordé, moi !

Merci Ragondin.
Je comprends que cette situation plonge des familles entières dans le désarroi.
Tout ce désespoir et cette pression peut facilement se transformer en violence.Cependant je pense qu'on vaux mieux que les jeunes de cité qui ne trouvent comme seul moyen d'expression l'incendie et la dégradation.Même si dans ce pays on obtient plus en cassant des vitrines et en gueulant qu'en discutant paisiblement il faut résister à la tentation, d'autant que s'il y a des caméras il faut se montrer digne aux yeux des gens.Les témoignages et les explications parlent plus qu'une vitre cassée ou un coup de boule bien ajusté.Bref comme mon pseudo peut le laisser penser je ne viens pas pour me chiffoner mais pour me battre avec honneur en compagnie d'autres victimes et ce ne serait pas digne d'eux que de foutre le bordel.D'autant que le CF aura beau jeu de nous faire passer pour des excités au lieu de bons célibataires, pères et mères de familles que nous sommes.
A part ça le siège c'est bien le 4 Quai de bercy non?

Streetsamuraï... on aurait dû jouer dans "Soleil Rouge", tu portes bien ton nom...

Moi, je suis "impulsif mais bon coeur", mais violemment interpellé par les injustices de toute sorte (surtout quand j'en fais les frais, hein ?)...

Je viens de beaucoup apprécier ton discours, il m'a fait réfléchir, et finalement, je crois que c'est toi qui dois avoir raison... "Plus fait douceur que violence"... mais... désolé, il doit y avoir un juste milieu...

Je n'avais pas pris en compte le fait que des comportements comme celui que je prône (et qui ne sont que le fait de citoyens légitimement en colère), puissent être assimilés à ceux de voyous... Ta réflexion, ajoutée à celle de Sven, m'amène à refréner mes pulsions... Donc, messieurs les banquiers fonciers, on brûlera pas votre baraque demain, soyez tranquilles ! Mais ça fait rien, vous êtes quand même une belle bande d'enfoirés !

4, quai de Bercy... J'ai pas le téléphone du directeur, sorry !
De Bronson (Charles) à Mifune (Toshiro)...

"Une belle bande d'enfoirés!" I totally agree with you, domo arigato!
J'aurais bien kiffé avoir le numéro du directeur niarkniark...:cool:

"Soleil rouge" ....good movie

salut

allez voir un avocat n'attendez plus

nathalie

Linda a dit:
J'ai réçu également un appel aujourd'hui avec une proposition à 5,25% (TEG à priori voir si confirmation écrite) sans IRA ni frais de dossiers.

Salut,

Fait gaffe, un TEG à 5,25% c’est plus que louche, je pense que c’est le taux nominal, n’oublie pas l’assurance qui représente entre 0,48% à 0,85% sur 2 têtes à 100%.

Au total, tu enlèves au moins de 0,65% à 1% d’assurance sur ton TEG et tu trouves le taux de prêt proposé hors assurance, donc dans ton cas ils te font une proposition d’un taux fixe de 4,25% à 4,60%, vraiment louche.

Va voir à cet URL : [lien réservé abonné] et fais ton calcul. Dis nous la réponse, merci.

N’hésitez pas à aller voir votre ADIL départementale, ce sont des personnes vraiment professionnelles, fort sympathiques et à l’écoute des gens.

GANDHI n’a pas gagné dans la violence et en tant que Fonctionnaire de l’Etat, je me refuse à la provocation stérile, même si ça nous démange. De tout cœur avec vous.

A+

Bonjour à tous,
1 avocat pour 320 clients on peut récupérer n'importe quel ténor du bareau!

je part pour pour le rdv bercy j'espère qu'il sera positif pour tous les membres qui se sente si mal en ce moment et que l'on aura de bonne nouvelles pour tous, bonne journée.

Tout à fait, Nico... et 320 clients dont le nombre grossit tous les jours, en plus ! Je me permets d'insister, mais les propos mensongers tenus par les conseillers doivent bien finir par porter un nom au sens pénal, surtout lorsque plus de 300 pèlerins disent tous la même chose ! Je redis et maintiens que si on m'avait prévenu que le montant des mensualités devait bouger, jamais je n'aurais fait un tel emprunt... Con ou crédule, (ou trop confiant dans la parole de ce qu'on appelle des professionnels), peut-être, mais pas suicidaire, tout de même !

bravo, merci et bon courage à tous ceux qui vont défendre nos intérêts, restez maitres de vous même, et mettez leur le nez dans leur escroquerie.

à ce soir pour les nouvelles !!!!!!

Bonjour à tous,
j'ai fais une demande de décompte au cf pour un rachat par ma banque, l'offre devrait arrivé chez moi aujourdh'ui.Mais après vérif. il me facture des IRA trop élevé de 1000.00euros!! déja que je n'amorti plus!!Enfin c'est le cff.
Est ce qu'après avoir remboursé le prêt je pourrai leur réclamer le trop versé?
je voudrais pas perdre de temp en leur redemandant un décompte car sinon je repars pour un mois avec eux !!!!
merci de votre réponse.

moi c'est pareil 1100 euros en trop, j'ai demandé le détail des calculs. Tout est bon pour ammasser de l'argent au CF le mensonge et l'escroquerie.

bonjour à tous. Nous aussi on ne peut se rendre au siège. Gastro des enfants et du mari :)
Cependant nous sommes de tout coeur avec ceux qui ont la chance de s'y rendre et de pouvoir enfin exprimer la douleur qui nous habite depuis quelques temps déjà. Cependant celui qui gagne n'est pas celui qui crie le plus fort. Non, c'est celui qui sait garder son calme et rester maitre de lui. Ne vous laissez pas aller à une quelconque violence aussi bien physique que verbale. Cela ne fera que nous nuire encore plus et ne fera pas avancer les choses. sachez qu'avec de la patience et de la tenacité on arrive au bout de tous les obstacles. :)

Con ou crédule NON Ragondin car à l'époque j'ai fait voir mon contrat à mon conseiller plus à une connaissance banquière aussi et les deux avaient été catégorique en me disant de foncer. Le CF et SES CONSEILLERS sont sans scrupules et doués pour voler les gens. Sarkosy dit vouloir une France de propriétaire que fait il quand 1 organisme d' ETAT arnaque ses citoyens!!!!

et ben il va chez mickey et en agypte avec CArla

"c'est ça la france" comme dit la chanson, sur ce je vais bosser...

bonne journée à tous

Nico76 a dit:
Con ou crédule NON Ragondin car à l'époque j'ai fait voir mon contrat à mon conseiller plus à une connaissance banquière aussi et les deux avaient été catégorique en me disant de foncer. Le CF et SES CONSEILLERS sont sans scrupules et doués pour voler les gens. Sarkosy dit vouloir une France de propriétaire que fait il quand 1 organisme d' ETAT arnaque ses citoyens!!!!

Moi aussi, Nico, avant de franchir le pas, j'avais demandé conseil à une banquière de mes amies, directrice d'une agence, donc fiable a priori, qui n'avait rien trouvé à redire... A qui s'adresser alors ?

med78 a dit:
Bonjour à tous,
j'ai fais une demande de décompte au cf pour un rachat par ma banque, l'offre devrait arrivé chez moi aujourdh'ui.Mais après vérif. il me facture des IRA trop élevé de 1000.00euros!! déja que je n'amorti plus!!Enfin c'est le cff.
Est ce qu'après avoir remboursé le prêt je pourrai leur réclamer le trop versé?
je voudrais pas perdre de temp en leur redemandant un décompte car sinon je repars pour un mois avec eux !!!!
merci de votre réponse.

Ne perdez pas de temps. Cette erreur est systématique, nous sommes nombreux dans ce cas. Je viens de recvoir un chèque après avoir fait une réclamation par mail.

Mon conseil : vous payez et dans la foulée vous faites une réclamation pour l'erreur de calcul. Ils vous rembourserons.

Ce sont des escrocs jusqu'au bout !!!

Retour