sanden
Contributeur
Demande de renégociation 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

sev.amand a dit:Bonjour à tous,
Je ne sais pas quoi faire, j'ai un pret immo + et je viens de recevoir ma première révision de taux (que je croyais capé comme vous tous) 6 % (je pense que j'ai battu tous les records) avec naturellement 6 ans de crédit qui se rajoutte aux 30 ans initiales et des mensualités qui ont augmanté naturellement mais comme l'augmentation du taux est supérieur à ce que le prêt nous permet de payer, nous en sommes à leur redonner le capital que nous avions réussis à rembourser la 1ere année. donc si j'ai bien compris ce qui m'arrive, si le taux ne descend pas pendant le reste du crédit, au bout de 36 ans je n'aurais rien remboursé de ma maison que je n'aurais plus qu'à laisser gracieusement à ma banque CFF naturellement. Je ne sais plus quoi faire, ma maison n'est pas fini d'être construite que je crois que je n'habiterais jamais dedans... Je trouve ça lamentable de profiter des gens comme ça, et je ne comprend pas que l'information ne circule pas car j'ai vu que ce forum parle de la question depuis fin 2006 alors que mon crédit je ne l'ai accepté que début 2007 comme se fait t-il que nous n'avons pas été informé de ces litiges ? Au passage merci au CSF par lequel nous sommes passée et qui devait nous aider merci pour l'aide. auriez-vous des adresses...
) afin de savoir ce qu'il en était pour nous. Donc on m'a dit que mon taux était fixe odt 1 an soit jusqu'en oct 2008 , mais qu'effectivement si les taux venaient à bcp augmenter les échéances suivraient de même. Quand j'ai dit que ce qu'on nous avait vendu était donc du mensonge, la nana au tél a qd même osé me répondre que ça n'en était pas vraiment un puisque ça n'arrive jamais.Ils nous prennent vraiment pour des cons!!!

.
ce que je vais dire mais est ce que quelqu'un a contacté Julien Courbet : une histoire comme celle là mérite une émission spéciale!!!


