Dans le cadre d'une construction et apres l'étude de diverses propositions d'organisme de credit, j'ai été endormi par un de ces "mercenaires" du CF (et je pèse mes mots lorsque je contemple le nombre de personnes abusées dans cette affaire que je qualifierai comme une véritable escroquerie). Ainsi, dans l'agence de "Mantes la jolie" suite au bienvenue monsieur nous avons le produit qu'il vaus faut : soit une mensualite constante sur 29 ans de base (avec un taux de 3.5% et une evolution de 2 points maximum) ... soit une prolongation possible ne pouvant excéder les 34 ans maximum. Or, aujourd'hui, ce service proposé est bien loin d'être rendu. Apres un appel aupres du CF, le taux d'interet n'est pas cape seuls les echeances sont capées à hauteur de 4.70% ... mais qu'en est il du montant maximum dont je, devrai m'acquiter : la soi-disant chargé de clientèle est bien incapable de me répondre. A croire que nous, client ou plutot esclave de cette société, sommes de véritables vaches à Lait. Pour certains professionnels du secteur, ce comportement doit être jugé honteux. On ne peut tolérer de tels agissements. Il est clair que je m'inscris dans la démarche de voir condamner ces actes aussi malveillant...
PS : J'eusse aime une prise de position plus convenante de la part de cette banque à l'égard de ces Clients...
MERCI DE ME RENSEIGNER SUR LES DEMARCHES A SUIVRE POUR ADHERER A VOTRE COLLECTIF.