nacira
Contributeur
ToO_K a dit:Pour 140000€ d'emprunt, de 3.35% sur 25 ans à 5.90% sur 30 ans, j'ai renégocié à 5.10% HA (délégation d'assurances April ) sur 25 ans sans frais.
Pour la délégation d'assurance quelles demarches as tu fait ?
Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ToO_K a dit:Pour 140000€ d'emprunt, de 3.35% sur 25 ans à 5.90% sur 30 ans, j'ai renégocié à 5.10% HA (délégation d'assurances April ) sur 25 ans sans frais.
Soguipao a dit:Oups, je t'ai répondu par MP
Je voulais te remercier, car il me semblait bien qu'il avait fait une erreur, mais lorsque je le lui disait, il affirmait que non!
Effectivement, c'est bien ce qui est noté sur mon contrat, noir sur blanc, mais à force, on fini par ne plus avoir confiance en notre jugement.
Pour info, il devait prendre 1 semestre d'intérêt, mais au lieu de me le calculer au taux moyen, il prenait le taux en cours : 6.10%.
Dis moi si je me trompe : (12x3.5% + 2x6.10%) / 14 = 3.90%
donc : 3.90%x173682.68 /2 = 3386.81€
au lieu des 5210.48€ qu'il m'a trouvé.
CQFD

Virement CAF reporté au 6 juillet : le calendrier des versements CAF, Carsat et Agirc-Arrco en juillet
Assurance retraite : ce qui change dans votre espace personnel
Nouveau taux du Livret A et du LEP, virement DGFiP... Ce qui change pour votre budget en juillet
Impôt sur le revenu : les dates officielles du remboursement DGFiP sur les comptes bancaires
Fortuneo ou Revolut : tarifs, cartes bancaires et différences clés pour choisir sa banque en ligne
Fragilité financière : pourquoi les trois quarts des clients ne veulent pas du compte bancaire à 1 euro