Omerninou
Membre
pourtant c'est ce que nous avons fait !!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Solaris a dit:Moi je part de chez eux mais je suis vraiment dégouté...
En gros je n'ai payé que 800 euros et quelques de capital sur 1 an et je me barre au plus vite, j'ai déjà au bout d'un an environ 1,5% et trois ans dans les dents...
Sarkozy veut une France de propriétaires...C'est mal barré si vous êtes au crédit Foncier...
Bref comme les autres de la poudre aux yeux, que des eclats qui retombent comme des soufflets.
Si ca bouge pas, la prochaine ma voix il l'aura pas même si je suis de droite, bizarrement j'ai jamais autant perdu d'avantages sous une présidence.
Tous pourris...
thefaf971 a dit:bonjour,
J'ai mon offre de pret a renvoyer demain au CF et avant j'ai fais quelques recherches, voici mon offre de pret FONCIER TENDANCE J5
credit 185 935E sur 30ans
PTZ 20250 (bébé arrive en decembre) pret lissé pour 8ans 210€94/mois
CF nous prete alors 165 386€
c'est demain que je dois renvoyer l'offre de pret cela fait 11jours...
merci merci car je sens que je vous ai donné mal o crane!lol
nicolasdex a dit:OFFRE DE PRET A REFUSER D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI LA MEME OFFRE ET JE L'AI RENEGOCIEE
LA MENSUALITE EST AJUSTEE SI LA DUREE NE SUFFIT PAS A AMORTIR !!! EN + LE TAUX AUGMENTE FORCEMENT A LA PREMIERE REVISION A CAUSE DE LA MARGE 1.30 (variable) et 1.5(fixe) CAR TON TAUX EST UN TAUX D'APPEL
...............
Perso, depuis le debut de ce forum, je n'ai entendu personne parle de pret cape au CF. Profondement je crois que ca n'existe pas chez eux... La "vaseline" ca ils en ont a revendre par contre... (pardon pour la vulgarite)pierrecas a dit:Il faut savoir que le crédit foncier fait essentiellement du taux variable. Celui ci prend plusieurs formes (évolutif, capé, lissé...)....
Bonne nuit.
J'ai mon offre de pret a renvoyer demain au CF et avant j'ai fais quelques recherches, voici mon offre de pret FONCIER TENDANCE J5
credit 185 935E sur 30ans
PTZ 20250 (bébé arrive en decembre) pret lissé pour 8ans 210€94/mois
CF nous prete alors 165 386€
TX fixe a 4.45 révisable tous les 5ans et bien sur la fameuse phrase: tx revisable a compter du 60ieme mois suivant le point de départ de l'amortissement sur la base du tx de SWAP contre EURIBOR 6mois d'une MATURITE DE 5ans, constaté le 1er jour ouvré du mois de la revision majoré d'une partie fixe de révision de 1,30% et ensuite tous les 60ime apres la première revision
Le taux max servant au calcul des echeances est de 5.95%. ce taux est distinct du taux d'interets
Donc je suppose que c'est le meme probleme que tous le monde?
OPTION DE TX FIXE: l'emprunteur bénéficie d'une option tx fixe a compter de la 1ere revision du taux selon modalité financiere. En cas d'exercice du tx fixe, il sera retenu le tx de SWAP contre l'EURIBOR 6mois (arrondi au 10eme de point superieur), connu le 1er jour ouvré...majoré d'une partie fixe de revisiond e 1.30%
CONDITIONS FINANCIERES: indice de revision tw swap contre euribor 6mois d'une maturité de 5ans, indice pour option de tx fixe swap contre euribor 6mois, disparition d'un undex...voici les sous rubriques
PAIEMENT DES ECHEANCES PRET TX REVISABLE: les revisions a la hausse du tx du pret seront sans effet sur le montant de l'echeance en cours tant que celle-ci sera suffisante pour amortir le pret dans la durée max indiqué o conditions particulieres. S'il s'avere que le capital ne peut etre amorti a l'expiration de la durée max en maintenant l'echeance en cours, il sera procédé a un ajustement annuel des echeances.
Les nouvelles echeances seront calcules sur cette durée max en retenant le plus petit des 2tx: tx du pret resultant de la revision et tx max servant au calcul des echeances.
Lorsque le tx max servant o calcul des echeances est utilisé, l'mortissement du pret s'en trouve ralenti.
OPTION TX FIXE: a chaque echeance l'emprunteur pourra opter pour la conversion des interets a tx revisable en interets a tx fixe...
mes questions: c le meme prob que tout le monde le CF n'a pas changé ces methodes!
Si nous revendons dans les 5ans ou faisons racheter pour un tx fixe cela en vaut il le coup?
Et la question dont je connais la reponse, le taux du pret n'est pas capé!!G applé des dizaine de fois aussi bien mon courtier, que ma conseillere au CF et a la direction des financements du CF, les reponses sont:
Ne vous inquitez pas si les taux augmentent il n y a que la durée du pret qui change!sauf que lorsque j'atteindrais le max il faudra bien revoir les mensualités non? donc a un moment mon amortissement sera dnas le negatif!?
Autant poser les questions maintenant car 5ans c po aussi loin!
Si vous avez d'autres infos n'hesitez pas car je sens que je vais me faire avoir et comme nous n'avons pas vraiement le choix car la banque l'agence ancien proprio ont tous fait pour que nous puissions rentrer le plus tot possible dans l'appart avant arrivé bébé car celui que nous avons c po possible d'y mettre un nouveau né!meme le notaire s'est arrangé pour nous faire signer o plus tot!)
c'est demain que je dois renvoyer l'offre de pret cela fait 11jours...
nicolasdex a dit:OFFRE DE PRET A REFUSER D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI LA MEME OFFRE ET JE L'AI RENEGOCIEE
LA MENSUALITE EST AJUSTEE SI LA DUREE NE SUFFIT PAS A AMORTIR !!! EN + LE TAUX AUGMENTE FORCEMENT A LA PREMIERE REVISION A CAUSE DE LA MARGE 1.30 (variable) et 1.5(fixe) CAR TON TAUX EST UN TAUX D'APPEL
CessetFred a dit:Tu as raison Fred, dsl d'avoir mis mon adresse. Tu peux supprimer, je vais activer l'option email. Merci