L'impact du Digital et du Big Data dans la banque

Brahim27

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, donc une petite présentation s'impose :
Je suis actuellement en école de commerce et également en alternance au sein d'une banque d'investissement à la défense.

Je réalise un mémoire sur l'impact du digital dans la banque et je souhaiterais avoir vos avis lumineux sur le sujet donc dans le lien ci-dessous, vous trouverez mon questionnaire qui est destiné aux personnes travaillant aux banque donc vous.:sourire:

[lien réservé abonné]

J'espère vraiment que vous prendrez le temps d'y répondre et serais très content de répondre à vos remarques/suggestions/questions.

Merci

vous trouverez mon questionnaire qui est destiné aux personnes travaillant aux banque donc vous

Je pense qu'il y a très peu de "banquiers" ici, de plus vos questions ne concernent que quelques chefs de projets ou de penseurs au sein de la banque.
La plupart des questions ne concernent pas les gens des réseaux.

4) Quels procédés() utilisez-vous pour rendre plus numérique les services bancaires ? *
6) Quels sont les aspects financiers d’un projet de digitalisation d’un produit bancaire ? *
10) Est-il aujourd’hui possible de copier des produits bancaires digitalisés ?

Avez tresté ces questions avec le chargé d'accueil de votre agence ?
Nous avons été équipé de tablettes, 40 % les ont refusées !!

Bonjour et bienvenue Brahim,

Brahim27 a dit:
mon questionnaire qui est destiné aux personnes travaillant aux banque donc vous.

Mais comme l'a dit Hargneux, je ne suis pas la cible de votre questionnaire.

Cdlt.

lopali a dit:
Mais comme l'a dit Hargneux, je ne suis pas la cible de votre questionnaire.

alors moi , encore moins ...je ne sais même pas ce que signifie un big data dont tout le monde parle :shades:

Retour