Juln
Contributeur
septembre est le deuxième loyer brut depuis le début de l'année. Aucun souci !sbene a dit:Exact, ça a baissé ce mois-ci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
septembre est le deuxième loyer brut depuis le début de l'année. Aucun souci !sbene a dit:Exact, ça a baissé ce mois-ci
Je manque de contexte pour comprendre, peux tu préciser ?Juln a dit:septembre est le deuxième loyer brut depuis le début de l'année. Aucun souci !

j'ai ça de mon cotéserges a dit:Il me semble que c'est le plus élevé de l'année en brutAfficher la pièce jointe 48045

la personne disait que cela baissait. j'ai remis du contexte, ça a baissé par rapport au mois d'avant qui était le plus "fort" et le mois de septembre est le 2ème plus dividende si vous préférezflatty35 a dit:Je manque de contexte pour comprendre, peux tu préciser ?
Ah oui suprenant ce petit écart, une petite rectif d'erreur de typo /oubli surementserges a dit:Effectivement, je suis allé sur le site d'Iroko c'est 1.24 pas 1.28 (j'ai reçu hier) !
Si on se réfère à l'année dernière, le T3 était en baisse par rapport aux T1 et T2, et le T4 (net payé) en chute libre avec les réguls d'impôts étrangers et l'abondement du RAN.Boboponge a dit:J'ai hâte de voir combien Transition Europe va servir pour le T3
Si le rythme du T1 et du T2 est maintenu, on restera dans une tendance à plus de 10% sur l'année, près de 3 points de plus que le vente mou du marché SCPI (Iroko zen, Remake live, Corum...)
Idem pour Comète, hâte de voir le rendement annuel pour voir si elle supplante encore Transition Europe comme en 2024 de plus de 2 points.Boboponge a dit:J'ai hâte de voir combien Transition Europe va servir pour le T3
Si le rythme du T1 et du T2 est maintenu, on restera dans une tendance à plus de 10% sur l'année, près de 3 points de plus que le vente mou du marché SCPI (Iroko zen, Remake live, Corum...)
Ah bon?fr2k6 a dit:En fait, elle est très médiocre Transitions Europe.
Quasiment la pire du marché à ce stade.
Est-on sûr qu'elle est liquide ?
(Non mais c'est ironique)hhh a dit:Ah bon?