Les rendements de 2025 sur les fonds euros des AV

lopali a dit:
Mais sans chocolat !!! :cry:

https://www.moneyvox.fr/assurance-v...ee-consecutive-pour-cette-mutuelle-ambitieuse

Moi je veux le conseiller de @AEROEK qui spoile et qui envoie des cadeaux !!! :ange: :ROFLMAO:
Je pense qu'on est sur une très grosse somme... ;) Pas loin du million, tu vois ce qu'il te reste à faire si tu veux ses chocolats. :biggrin:

ImBack a dit:
Je pense qu'on est sur une très grosse somme... ;) Pas loin du million, tu vois ce qu'il te reste à faire si tu veux ses chocolats. :biggrin:
et 1 M€ ça fait du 35 000 € (avant fiscalité) par an sans risque chez Garance ;)
+ 1 boite de chocolat :biggrin:

En tous cas , chapeau bas @AEROEK pour avoir prévenu le forum avant la fin de l'année.
On a eu du mal à te croire compte tenu de ton faible nombre de messages sur le forum et le nombre de rigolos avec des fake news.

Mais, tu as gagné la célébrité et l'honneur ici et pas que pour les chocolats !

Respect Sir !

1767632197913.png

Je pense qu’il y aura peu de surprises chez Garance sur les années à venir, ils ont annoncé vouloir servir ce taux ou très proche pendant des années ;) J’étais quasi certain que ça allait être 3,5% cette année encore. Comme LFM qui fera certainement 3,6% à nouveau

Garance est devenu amha un contrat très recommandable avec un fonds euros au top depuis des années, des frais d'entrée à zéro, un site client online, et cerise sur le gateau une prime en ce début d'année et un petit kdo parrainage (pour s'offrir des chocolats !) ... perso, j'ai souscrit !

Pas terrible la prime Garance

0,5% minimum , c 'est mieux que 0,5% à 1% de frais d 'entrée ... et cela fait une rému de 4% sur l 'année, pas de quoi bouder son plaisir ...

blablab5664 a dit:
0,5% minimum , c 'est mieux que 0,5% à 1% de frais d 'entrée ... et cela fait une rému de 4% sur l 'année, pas de quoi bouder son plaisir ...
Les frais d’entrée connaît pas en AV déjà. De nos jours je ne comprends pas que l’on puisse en payer.

blablab5664 a dit:
Garance est devenu amha un contrat très recommandable avec un fonds euros au top depuis des années, des frais d'entrée à zéro, un site client online, et cerise sur le gateau une prime en ce début d'année et un petit kdo parrainage (pour s'offrir des chocolats !) ... perso, j'ai souscrit !
Dommage pour les anciens clients qui eux ont payé pleins tube leurs entrées ,

J'en fais partie 🤟😅 , c'est pas grave mais dorénavant j'irais mettre mes versements ailleurs !

Double peine avec le passage des frais du contrat a 0,7 🤣

Autant rester sur spirit 2 avec des Uc tellement plus qualitative 🙂

darkmilou a dit:
J'en fais partie 🤟😅 , c'est pas grave mais dorénavant j'irais mettre mes versements ailleurs !
Il ne faut pas dire dorénavant j'irais mettre mes versements ailleurs ! Mais plutôt dorénavant j'irais mettre mes millions ailleurs !
:)

dede02 a dit:
Il ne faut pas dire dorénavant j'irais mettre mes versements ailleurs ! Mais plutôt dorénavant j'irais mettre mes millions ailleurs !
:)
Par contre jsuis déçu , j'ai pas eu ma petite boîte de chocolat 🍫 😭

darkmilou a dit:
Par contre jsuis déçu , j'ai pas eu ma petite boîte de chocolat 🍫 😭
Il te reste les AG des scpi pour te régaler😁
La semaine prochaine : Primopierre (bonne ambiance en perspective) 🤣

Restons en veille pour les autres résultats des FE 😉

darkmilou a dit:
Dommage pour les anciens clients qui eux ont payé pleins tube leurs entrées ,

Double peine avec le passage des frais du contrat a 0,7 🤣

Autant rester sur spirit 2 avec des Uc tellement plus qualitative 🙂
Autant aller sur les deux !
L'un pour sa qualité fond euros, l'autre pour la qualité de ses UC....

Bonjour, rendement du fond euros du PER Acacia SG pour 2025 : 3,8 % dont 0,55% de bonification liée aux UC (3,97 en 2024)

Macsf 3,15% contre 3,10% les deux années précédentes

blablab5664 a dit:
Le parrainage sur Garance c’est par offres elon les périodes si je comprends bien? Et rien actuellement on dirait.

cedex87 a dit:

Je pense qu'ils anticipent un rendement moyen du marché à 2,65% et voulaient être au moins à +0,5% au dessus

cedex87 a dit:
1767711996702.png

Le lien :

[lien réservé abonné]

Retour