Les rendements de 2025 sur les fonds euros des AV

Boboponge a dit:
Je n'ai pas pris le soin de faire une capture d'écran concernant 2025...

Et pour 2026
Afficher la pièce jointe 51358
Ce n'est pas assez clair?
Dommage pour 2025 ! Je n'ai pas dit que ça n'existait pas, j'ai dit que je ne l'ai pas vu , et j'en retrouve pas de trace sur le forum. Mais merci de ton aide .....

2026 - Beh non, ce n'est pas clair puisque ce n'est pas chiffré ! Ca s'appelle du blabla

lebadeil a dit:
Dommage pour 2025 !
Be non, c'est pas clair justement puisque ce n'est pas chiffré !

1769976781234.png
LOL....

1769976571521.png

Boboponge a dit:
LOL....

Afficher la pièce jointe 51360
Merci. Et bien voilà, on y arrive pour 2026..... c'était dur !
Et sur 2025, tu sais retrouver ?

lebadeil a dit:
Et sur le forum, y a tout ce qui faut (comme chez Casto) !

1) via le tableau de synthèse (avec annotations) des rendements fonds euros 2025 dont j'ai deja indiqué le lien dans le post précédent.

2) via les tableaux de l'ami @Lukas sur les boosts, detail des conditions de chaque boost détaillées par AV en 2024 , 2025, 2026 , et l'application de la période de boost (voir mot clef pour accès direct dans le paragraphe suivant).

On peut le remercier pour son excellent travail de recueil, de synthèse, de clarté, de pédagogie.

Le dernier en date est sur 2026
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/tableaux-de-bord-bonus-fonds-euros.48913/page-2#post-758337

pour 2024 et 2025
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/tableaux-de-bord-bonus-fonds-euros.48913/page-2#post-750137

3) synthèse de tous les tableaux disponibles sur le forum avec recherche par mot clef, classés par thème ici
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/liste-des-tableaux-de-bord.50520/

Conclusion : certains en ont rêvé, d'autres l'on fait !
Et s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer !
Pulcon citron , déjà pressé
;)

Afficher la pièce jointe 51345
J'ai l'impression que ça risque de perdurer plusieurs années toutes ses offres. ça devenir un sacré bordel à gérer. tant que l'on place c'est facile, le jour ou on voudra commencer a retirer des fonds on va commencer à se poser des questions. Je n'ai jamais fait de retrait sur une AV, on choisit quel fond on veut vendre? ou alors si on veut 20% il retire 20% sur tous les placements fond euro et UC confondus?

lebadeil a dit:
Merci. Et bien voilà, on y arrive pour 2026..... c'était dur !
Et sur 2025, tu sais retrouver ?
Il me semble que c'est toi qui a du mal à comprendre.....Bref...
C'était indiqué toute l'année dernière pour 2025...il suffisait de regarder...

1769977442134.png

Dernière modification:
dede02 a dit:
J'ai l'impression que ça risque de perdurer plusieurs années toutes ses offres. ça devenir un sacré bordel à gérer. tant que l'on place c'est facile, le jour ou on voudra commencer a retirer des fonds on va commencer à se poser des questions. Je n'ai jamais fait de retrait sur une AV, on choisit quel fond on veut vendre? ou alors si on veut 20% il retire 20% sur tous les placements fond euro et UC confondus?
Oui on choisit les fonds qu'on veut vendre ....

lebadeil a dit:
Oui on choisit quels fonds on veut vendre ....
Pas toujours. Sur un rachat instantané chez Spirica par exemple, on ne peut pas choisir.

Boboponge a dit:
Afficher la pièce jointe 51361
LOL....
oui c'est ce que j'avais posté tout à l'heure mais pour arriver à 6% il y a un boost sur versement de 1.5% mais on le voit ou?
Ce serait le boost sur versement de +1.5% à partir de 100000€ comme sur Linxea Avenir 2 ?
Dans ce cas on avec 70% d'UC et 100000€ -> 3+1.5+1.5? Par contre chez linxea c'est 0.6% sur le fond UC.
1769977137063.png

Boboponge a dit:
Oui, j'ai eu des pénalités. Mais j'avais besoin des fonds pour profiter d'un rabais intéressant de 9% pour avoir du atlas. Donc j'ai une eu une marge de 6%.
Je suis perdu. Tu nous dis que tu aurais acheté des parts sponsors à -9% ??? C'est cela ?

Pourtant, tu as écrit en avoir acheté, mais uniquement lors de la 2ème phase avec des parts à -4% :
1769981031409.png

Etonnnant...

Retour