pchmartin
Contributeur régulier
Moi j'ai ça:dede02 a dit:La seule AV qui propose du Helium sous un contrat Generali c'est placement direct?
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Moi j'ai ça:dede02 a dit:La seule AV qui propose du Helium sous un contrat Generali c'est placement direct?
Source statsavie...dede02 a dit:La seule AV qui propose du Helium sous un contrat Generali c'est placement direct?
Idem ! J'attends les situations papier en affutant ma tronçonneuse !fdod a dit:Moi avec tous ces boost je suis complètement perdu !

Il y a aussi Bourse Direct Horizon (Generali).dede02 a dit:La seule AV qui propose du Helium sous un contrat Generali c'est placement direct?
Aussi: Meilleurtaux Allocation Viedede02 a dit:La seule AV qui propose du Helium sous un contrat Generali c'est placement direct?
ThéoduleRK a dit:Bonjour, est -il normal que je n'ai reçu aucun intérêt sur mon fonds euro Spirit 2 ? Avez-vous reçu les vôtres ?
Et sur le forum, y a tout ce qui faut (comme chez Casto) !dede02 a dit:Avec tous ces boosts il faudrait faire un tableau de comment on fait un retrait partiel sans perdre ses boosts.
Chaque contrat c'est différent? chacun à ses propres règles?

Le mieux c'est de faire votre propre tableau.dede02 a dit:Avec tous ces boosts il faudrait faire un tableau de comment on fait un retrait partiel sans perdre ses boosts.
Chaque contrat c'est différent? chacun à ses propres règles?
Moi, non plusThéoduleRK a dit:Bonjour, est -il normal que je n'ai reçu aucun intérêt sur mon fonds euro Spirit 2 ? Avez-vous reçu les vôtres ?
Bourse direct aussi (je viens de souscrire ^^)dede02 a dit:La seule AV qui propose du Helium sous un contrat Generali c'est placement direct?
Oui j'ai bien reçu les intérêts du fonds euro NGThéoduleRK a dit:Bonjour, est -il normal que je n'ai reçu aucun intérêt sur mon fonds euro Spirit 2 ? Avez-vous reçu les vôtres ?

Oui, j'ai eu des pénalités. Mais j'avais besoin des fonds pour profiter d'un rabais intéressant de 9% pour avoir du atlas. Donc j'ai une eu une marge de 6%.Deedjo a dit:Donc tu as eu 3% de pénalités en vendant Iroko ? Car ça fait moins de 3 ans que cette SCPI est dispo sur Spirit2.
Copie d'écran envoyée à pharos.blablab5664 a dit:C'est de faire confiance aux trolls qui circulent et qui après avoir cassé Garance, cassent Spirica, tout cela pour finir par encenser Suravenir ... bref, des infos à la mode Trump (i.e très affirmatives mais sans fondement)![]()
En effet, 6.5%lebadeil a dit:Si on s'appuie sur les conditions 2025 Fortuneo du fonds euros Suravenir Opp2 , avec bonus sur versement et bonus sur encours >= 70% UC , on arrive même à 6.5%..
La partie fonds euros n'est alors que de 25% max.
Les frais de gestion sur UC sont de 0.75% chez Fortuneo.
Et ca ne veut pas dire qu'on aura le même rendement en 2026.
Voir tableau et annotations ici pour details
[lien réservé abonné]

Et qu'est ce pharos à répondu ? S'il a répondu qq chose ?Boboponge a dit:Copie d'écran envoyée à pharos.
On peut voir ce qui était marqué sur le site de Fortuneo sur ce sujet en 2025, comme on sait que tu fais des copies d'ecran ? Et est ce marqué pour 2026 ?Boboponge a dit:Comme je l'ai déjà précisé et contrairement à ce qui est indiqué sur le tableau, le bonus sur encours 2025 n'est pas du tout une surprise. C'était indiqué toute l'année sur le site de Fortunéo...
Mais bon, j'imagine qu'en 2027, il sera indiqué sur ce tableau que le bonus sur encours est une surprise...alors que c'est écrit noir sur le site....
Afficher la pièce jointe 51356
Je n'ai pas pris le soin de faire une capture d'écran concernant 2025...lebadeil a dit:On peut voir ce qui était marqué sur le site de Fortuneo sur ce sujet en 2025, comme on sait que tu fais des copies d'ecran ? Et est ce marqué pour 2026 ?

Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Les perdants du nouveau tarif EDF, règles du découvert... Les 5 infos argent de la semaine
Assurance vie 2025 : votre contrat à frais réduit est-il le meilleur ?
Virement Agirc-Arrco décalé, aides CAF... Le calendrier complet des versements en février 2026
Retraite Agirc-Arrco : une revalorisation inattendue en 2026 ?