Les rendements de 2025 sur les fonds euros des AV

Boboponge a dit:
Oui, désolé. J'ai oublié de préciser que Garance avait mis en place une offre incroyable au BF 2025, avec exceptionnellement 0% de frais de versement....
.....avant de supprimer ces frais pour tout le monde...(avec en cadeau de début d'année pour les heureux bénéficiaires de l'offre BF une augmentation des FG de 16.66%)
Je ne sais pas ce que vous avez contre Garance mais vous n'avez manifestement pas beaucoup de mémoire, regardez l'historique de ce contrat sur 3 ou 5 ans et vous comprendrez ...

lopali a dit:
Je comptais sur @paraton. :ROFLMAO:
C'est quoi votre traitement pour être (presque) toujours de bonne humeur ? Les Rdt ? ;)

Pendragon a dit:
C'est quoi votre traitement pour être (presque) toujours de bonne humeur ? Les Rdt ? ;)
Ce sont les smileys !!! ;) :giggle: :ROFLMAO:

SaintBol a dit:
Et ce, sur les trois fonds € (l'actif général, le «Private Strategies» avec un minimum d'UC, et le f€ du PER).
C'est pas fou :unsure:
+1.8% de boost non encore versé

Pour ma part sur Bourso Vie :
J'ai 4 mouvements mon PB + PS et Boost + PS ....sauf que ce total ajouté au capital...il me manque 18.86 € 🤬

Demain ça sent l'appel tel

Nelkka a dit:
Soyez patient... tout va rentrer dans l'ordre... c'est toujours comme ça... vous vous faites du mal pour rien. ;)

lopali a dit:
Soyez patient... tout va rentrer dans l'ordre... c'est toujours comme ça... vous vous faites du mal pour rien. ;)
Juste que je trouve pas très " sérieux " ces bugs....et ça n inspire pas confiance même si je suis un fervent du tout numérique et de la banque en ligne ( feu ING ) 😛

Nelkka a dit:
J'ai 4 mouvements mon PB + PS et Boost + PS ....sauf que ce total ajouté au capital...il me manque 18.86 € 🤬

Tu attends de recevoir le relevé de situation, seul document qui fait foi, et si tu constates une erreur, tu pourras de plaindre. Tout le reste est de l’hystérie mal placée…

Philbox a dit:
Tu attends de recevoir le relevé de situation, seul document qui fait foi, et si tu constates une erreur, tu pourras de plaindre. Tout le reste est de l’hystérie mal placée…
De l'hystérie mal placée ? 😂😂😂

Ody a dit:
Oui il y a des bug apparemment chez Bourso.
Je n'ai pas vérifié les calculs, ni la compraison avec la ligne PPB affichée hier, mais je lis une erreur dans la dénomination de l'offre Boost sur versement : 2023-2024 au lieu de 2024-2025 ! :ROFLMAO:
Pas d'inquiétude. Ils rectifient toujours assez vite.

Afficher la pièce jointe 51064
Je pense que ce n’est pas une erreur. L’opération 2023-2024 permet encore de bénéficier du boost sur 2025 versé maintenant. Potentiellement si on a plusieurs boosts on peut avoir une ligne 2023-2024 et une ligne 2024-2025.

Est-ce que le relevé de situation en date d'aujourd'hui sur les AV Bourso est maintenant à jour et intègre le versement du boost ?
Merci d'avance

Oui les lignes de boost sur Bourso apparaissent dans « mouvements » sur les lignes :
2023-2024 et 2024-2025
au lieu de
2024-2025 et 2025-2026

Nelkka a dit:

C'est pas mal moi j'ai 0 ligne pour le moment !

Bonsoir

Sur la page des taux 2025 Generali je vois le fond Netissima + 3%
Mais sur mon contrat Boursovie j'ai du Euro Exclusif : c'est pareil ou il manque un ou plusieurs taux Generali ?

[lien réservé abonné]

Elguiweb a dit:
Oui les lignes de boost sur Bourso apparaissent dans « mouvements » sur les lignes :
2023-2024 et 2024-2025
au lieu de
2024-2025 et 2025-2026
Comment voulez vous toucher pour 2025 des intérêts d’une opération 2026? Les intitulés semblent corrects comme ça je pense.

Shvox a dit:
Comment voulez vous toucher pour 2025 des intérêts d’une opération 2026? Les intitulés semblent corrects comme ça je pense.
Au 31/12/2024 j’ai bien ligne boost 2024-2025 qui correspond à l’opération bonus 2024-2025.
Ça devrait être idem cette année.

corbac a dit:
Est-ce que le relevé de situation en date d'aujourd'hui sur les AV Bourso est maintenant à jour et intègre le versement du boost ?
Pas certain que tout soit encore bien intégré... :ROFLMAO:

corbac a dit:
Merci d'avance
Bonjour,
Pour moi oui

Ai pris soin de vérifier :
Boost 2023/24 correspond Au Boost 2024/25 au taux de 1.5% et c'est facile de vérifier par rapport à vos versements 2024 : il suffit de diviser La PB par 1.5% car l'actualisation porte sur 365/365.
Boost 2025-2026 dénommé par Generali Boost 2024/25 au taux de 1.6% : calculez rapidement le nbr de jours courus sur 2025 pour chaque versement et ensuite même en taux proportionnel vous retomberez à quelques euros près sur le calcul actuariel réalisé par Generali.

Il ne nous manque plus que les taux 2025 chez Spirica et chez SwissLife.

Retour