Wyatt
Membre
les bonus au titre des versements de 2024 et de 2025 seront versés mi-février, comme l'an dernierMoneypenny75 a dit:Je ne vois pas le bonus 2025 sur Bourso, seulement 3% et les PS.
Est-ce que vous avez le bonus?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
les bonus au titre des versements de 2024 et de 2025 seront versés mi-février, comme l'an dernierMoneypenny75 a dit:Je ne vois pas le bonus 2025 sur Bourso, seulement 3% et les PS.
Est-ce que vous avez le bonus?
Wyatt a dit:les bonus au titre des versements de 2024 et de 2025 seront versés mi-février, comme l'an dernier

Idem, le boost vient d'apparaitre mais la participation aux bénéfices est plus de 2 fois moindre par rapport à hier....paraton a dit:Moi aujourd'hui sur Boursovie, j'ai deux lignes.
Une pour la participation aux bénéfices et une autre pour le boost au titre de l'opération 2024-2025.
Et j'ai aussi 2 lignes de prélèvements sociaux.
La ligne boost correspond bien à versement concerné x1,5%.
En revanche la ligne participation aux bénéfices est largement en-deçà des 3% dont tout le monde parle ici.
Hier, quand j'ai regardé, c'était moins tordu.
Je n'avais que la ligne participation aux bénéfices + celle des Ps correspondants et les montants étaient nettement plus en phase avec un taux de rémunération hors boost à 3%
Bon, je suppose que c'est un bug et je ne m'affole pas pour le moment.
Mais , au cas où il faudrait que je contacte Bourso, le taux 2025 hors boost a-t-il été officiellement annoncé ?
Il est même à 100%…Axiles a dit:À ce propos, que pensez-vous tous ici du fait de racheter un euro après le versement de la PPB mais avant le versement du Boost ? Je me dis que le risque est minimal, mais pas nul de ne pas toucher le boost. Des avis ?
Merci à tous par avance
Oui il y a des bug apparemment chez Bourso.paraton a dit:Moi aujourd'hui sur Boursovie, j'ai deux lignes.
Une pour la participation aux bénéfices et une autre pour le boost au titre de l'opération 2024-2025.
Et j'ai aussi 2 lignes de prélèvements sociaux.
La ligne boost correspond bien à versement concerné x1,5%.
En revanche la ligne participation aux bénéfices est largement en-deçà des 3% dont tout le monde parle ici.
Hier, quand j'ai regardé, c'était moins tordu.
Je n'avais que la ligne participation aux bénéfices + celle des Ps correspondants et les montants étaient nettement plus en phase avec un taux de rémunération hors boost à 3%
Bon, je suppose que c'est un bug et je ne m'affole pas pour le moment.
Mais , au cas où il faudrait que je contacte Bourso, le taux 2025 hors boost a-t-il été officiellement annoncé ?

bonjourImBack a dit:Idem, le boost vient d'apparaitre mais la participation aux bénéfices est plus de 2 fois moindre par rapport à hier....
pareil, et je ne comprends rien au calculOdy a dit:Oui il y a des bug apparemment chez Bourso.
Je n'ai pas vérifié les calculs, ni la compraison avec la ligne PPB affichée hier, mais je lis une erreur dans la dénomination de l'offre Boost sur versement : 2023-2024 au lieu de 2024-2025 !
Pas d'inquiétude. Ils rectifient toujours assez vite.
Afficher la pièce jointe 51064

Je viens de me reconnecter, j'ai une ligne avec un montant que correspond à 1.5% de boost sur le versement effectué en 2024. Pas de 2ème ligne de prélèvements sociaux correspond au boost.joab74 a dit:bonjour
de mon côté pas encore la ligne de boost 2024-2025
| Boost sur versement au titre de l'opération 2023 - 2024 |

Et entre temps, c’est tombéAxiles a dit:Merci déjà de ces premiers éléments. Ça conforte dans le sens de ne pas faire de rachat. Bonne nouvelle, si les bots commencent à être versés. Je me dirige vers un rachart au 1er février![]()
. Mais pareil, il manque de la PPB alors…Et erreur sur votre Boost sur versement, qui est affiché pour 2023-2024 et non 2024-2025.Axiles a dit:Et entre temps, c’est tombé. Mais pareil, il manque de la PPB alors…
2.10 pour Suravenir Rendement, pire que Prédissime 9 du Crédit Agricole.Roger31300 a dit:Assurance vie Fortuneo mise à jour : participation aux bénéfices, bonus et prélèvements sociaux.
Je vais pouvoir lancer mon rachat de rendement !
Suravenir Rendement : 2,10 % cela devient déplorableCG46 a dit:2.10 pour Suravenir Rendement, pire que Prédissime 9 du Crédit Agricole.
Bien parti pour le bonnet d’âne rendement 2025
La fin d'une époque et le moment venu de dégager mes contrats Suravenir
Erreur de ma part mais bien placé parmi les losers
Crédit Agricole Predissime : 2,15 %
Suravenir Rendement : 2,10 %
Allianz Vie Fidélité : 2,08 %
Caisse d'Épargne : 2,05 % et 2,10 %
GAN : 2,00 %
Le Conservateur : 1,10 %
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Les perdants du nouveau tarif EDF, règles du découvert... Les 5 infos argent de la semaine
Assurance vie 2025 : votre contrat à frais réduit est-il le meilleur ?
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Virement Agirc-Arrco décalé, aides CAF... Le calendrier complet des versements en février 2026