Roger31300
Contributeur
Assurance vie Fortuneo mise à jour : participation aux bénéfices, bonus et prélèvements sociaux.
Je vais pouvoir lancer mon rachat de rendement !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Elguiweb a dit:PPB versées sur Linxea Avenir.
Neuf lignes d'opérations...Roger31300 a dit:Assurance vie Fortuneo mise à jour : participation aux bénéfices, bonus et prélèvements sociaux.

Pour un jeunot comme toi l'idéal est de prendre date dans les meilleures av dont on parle ici. Tu as l'avenir devant toi pour répartir ton épargne ensuite et élaguer les AV qui te décevront. Ahhh si j'avais encore mes 65 ans !!!touesvie14 a dit:Oui mais ce qui était pas trop mal il y a quelques années devient déplorables par la suite donc, il faut changer souvent et cela est fastidieux avec le risque de faire de mauvais choix.
Pour cette raison que je pose souvent des interrogations avec toutes ces AV

La fenêtre s'est refermée...Elguiweb a dit:PPB versées sur Linxea Avenir.

Savez vous à quoi correspond la ligne "Prelev/revalo eur Suravenir opportunités 2" ?Roger31300 a dit:Assurance vie Fortuneo mise à jour : participation aux bénéfices, bonus et prélèvements sociaux.
Aux prélèvements sociaux des bénéfices SO2 + bonus SO2.CorvetteProject a dit:Savez vous à quoi correspond la ligne "Prelev/revalo eur Suravenir opportunités 2" ?
PPB pas encore versée sur mes 2 contrats Suravenir :Elguiweb a dit:PPB versées sur Linxea Avenir.

Oui, je sais donc, ce qu'il me restera à faire, le moment venulopali a dit:La fenêtre s'est refermée...![]()
3,16 % pour moi.Anzenia a dit:Netissima à 3% brut avant CSG avec >50% d'UC dans le contrat dans mon contrat Generali2 chez BourseDirect. Tout le monde à 3% cette année, hors boost versements ?
Oui, un chouilla + que 3 après calculs rapides, hors bonus. A un moment de l'année il y avait le bonus même pour un versement 100% F€, le versement du bonus devrait bientôt arriver.Jaumep a dit:3,16 % pour moi.
Oui, 0,16 c’est un chouïa mais bon ça fait un résultat meilleur que 2024 et puis de toute manière, sur les fonds Euros ont est sur des chiffres relativement petits.Deedjo a dit:Oui, un chouilla + que 3 après calculs rapides, hors bonus. A un moment de l'année il y avait le bonus même pour un versement 100% F€, le versement du bonus devrait bientôt arriver.

Il porte bien son nom non?Un faux sceptique a dit:Le Conservateur, toujours aussi exceptionnel si l’on a moins de 50 % d’UC…(sic)
Afficher la pièce jointe 51036

Chez epargnissimo, contrat suravenir, j'ai bien les 17.2%. Il y a deux lignes créditées : une pour la participation et une pour le boost, la ligne "Prelev /revalo Eur Suravenir Opportunites 2" concerne le total des deux.argenttropcher a dit:Sur Linxea, Generali me prend 17,2% (les prélévements sociaux, pas de problème) et Suravenir me prend 28,69% !!! Ce serait quoi ces 11,5% ? Et je n'ai pas le versement du taux bonus ni pour l'un ni pour l'autre. Spirica n'a pas encore communiqué...
ça doit etre ça non ?Moneypenny75 a dit:Je ne vois pas le bonus 2025 sur Bourso, seulement 3% et les PS.
Est-ce que vous avez le bonus?
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Les perdants du nouveau tarif EDF, règles du découvert... Les 5 infos argent de la semaine
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Assurance vie 2025 : votre contrat à frais réduit est-il le meilleur ?
Retraite Agirc-Arrco : une revalorisation inattendue en 2026 ?