Les rendements de 2025 sur les fonds euros des AV

Assurance vie Fortuneo mise à jour : participation aux bénéfices, bonus et prélèvements sociaux.
Je vais pouvoir lancer mon rachat de rendement !

Elguiweb a dit:
PPB versées sur Linxea Avenir.
Roger31300 a dit:
Assurance vie Fortuneo mise à jour : participation aux bénéfices, bonus et prélèvements sociaux.
Neuf lignes d'opérations... :loufoque::giggle::ROFLMAO:

touesvie14 a dit:
Oui mais ce qui était pas trop mal il y a quelques années devient déplorables par la suite donc, il faut changer souvent et cela est fastidieux avec le risque de faire de mauvais choix.
Pour cette raison que je pose souvent des interrogations avec toutes ces AV
Pour un jeunot comme toi l'idéal est de prendre date dans les meilleures av dont on parle ici. Tu as l'avenir devant toi pour répartir ton épargne ensuite et élaguer les AV qui te décevront. Ahhh si j'avais encore mes 65 ans !!! 🙂

Roger31300 a dit:
Savez vous à quoi correspond la ligne "Prelev/revalo eur Suravenir opportunités 2" ?

CorvetteProject a dit:
Savez vous à quoi correspond la ligne "Prelev/revalo eur Suravenir opportunités 2" ?
Aux prélèvements sociaux des bénéfices SO2 + bonus SO2.

Elguiweb a dit:
PPB versées sur Linxea Avenir.
PPB pas encore versée sur mes 2 contrats Suravenir :
- Puissance Avenir / assurancevie.com. (Intervention technique jusqu'à dimanche soir. Donc quelques heures à attendre)
- Digital Vie / Altaprofits (pas encore d'intervention technique annoncée)

Impatience ...
(En semaine - labeur oblige - je n'aurai pas le temps de mettre à jour et mettre en page tous mes comptes et de procéder avec circonspection aux arbitrages et rachats. Problème de riche. :biggrin:)

Mes contrats linxea avenir ne sont pas encore accessibles :mad:

Rendement Netissima en baisse par rapport à l'année dernière dans mon contrat Generali1, j'ai calculé 3% brut avant CSG. J'ai >60% d'UC dans ce contrat, pas de boost sur versement. Fin des rendements boostés par palier d'UC ?

Netissima à 3% brut avant CSG avec >50% d'UC dans le contrat dans mon contrat Generali2 chez BourseDirect. Tout le monde à 3% cette année, hors boost versements ?

lopali a dit:
La fenêtre s'est refermée... :ROFLMAO:
Oui, je sais donc, ce qu'il me restera à faire, le moment venu

Anzenia a dit:
Netissima à 3% brut avant CSG avec >50% d'UC dans le contrat dans mon contrat Generali2 chez BourseDirect. Tout le monde à 3% cette année, hors boost versements ?
3,16 % pour moi.

Jaumep a dit:
3,16 % pour moi.
Oui, un chouilla + que 3 après calculs rapides, hors bonus. A un moment de l'année il y avait le bonus même pour un versement 100% F€, le versement du bonus devrait bientôt arriver.

Deedjo a dit:
Oui, un chouilla + que 3 après calculs rapides, hors bonus. A un moment de l'année il y avait le bonus même pour un versement 100% F€, le versement du bonus devrait bientôt arriver.
Oui, 0,16 c’est un chouïa mais bon ça fait un résultat meilleur que 2024 et puis de toute manière, sur les fonds Euros ont est sur des chiffres relativement petits.

Le Conservateur, toujours aussi exceptionnel si l’on a moins de 50 % d’UC…(sic)
1769362543900.png

Sur Linxea, Generali me prend 17,2% (les prélévements sociaux, pas de problème) et Suravenir me prend 28,69% !!! Ce serait quoi ces 11,5% ? Et je n'ai pas le versement du taux bonus ni pour l'un ni pour l'autre. Spirica n'a pas encore communiqué...

Un faux sceptique a dit:
Le Conservateur, toujours aussi exceptionnel si l’on a moins de 50 % d’UC…(sic)
Afficher la pièce jointe 51036
Il porte bien son nom non?
De quoi vous plaignez-vous ! 🤣

argenttropcher a dit:
Sur Linxea, Generali me prend 17,2% (les prélévements sociaux, pas de problème) et Suravenir me prend 28,69% !!! Ce serait quoi ces 11,5% ? Et je n'ai pas le versement du taux bonus ni pour l'un ni pour l'autre. Spirica n'a pas encore communiqué...
Chez epargnissimo, contrat suravenir, j'ai bien les 17.2%. Il y a deux lignes créditées : une pour la participation et une pour le boost, la ligne "Prelev /revalo Eur Suravenir Opportunites 2" concerne le total des deux.

Si je ne prend que la participation (sans le boost) et que je considère que les frais ne sont que la dessus, je tombe sur... 28.69 % :D ça doit etre ça non ?

Je ne vois pas le bonus 2025 sur Bourso, seulement 3% et les PS.
Est-ce que vous avez le bonus?

Moneypenny75 a dit:
Je ne vois pas le bonus 2025 sur Bourso, seulement 3% et les PS.
Est-ce que vous avez le bonus?

Non, ce sera versé au plus tard mi-février, comme l'année dernière.

Retour