Les rendements de 2025 sur les fonds euros des AV

3,45% pour la MIF

Rendement MIF 3,45 %

Pour la MIF, le 3,45 % est pour les multisupports.
Pour les monosupports, c'est 2,65 %.

La Sécurité Familiale 3,75% en 2025 (après 3,50% en 2023 et 3,60% en 2024)

Sans conditions d'UC - même taux servi à tout le monde (pas de bonus ou autre) - contrat permettant 100% en fonds en euros sans contrainte

Bon et bien je vais remettre encore plus au pot cette année avec Ampli Mutuelle qui cartonne en taux à côté de la concurrence même si on ne connaît pas le futur.

MIF :3.45%

Victorrr a dit:

Sans conditions d'UC - même taux servi à tout le monde (pas de bonus ou autre) - contrat permettant 100% en fonds en euros sans contrainte
Bonjour, je découvre cette mutuelle dont je n'ai jamais entendu parler sur le forum ou ailleurs ! Des retours d'expérience ?

Roger31300 a dit:
Bonjour, je découvre cette mutuelle dont je n'ai jamais entendu parler sur le forum ou ailleurs ! Des retours d'expérience ?
La MIF est une excellente mutuelle avec un taux toujours dans les meilleurs avec une petite "fatigue" entre 2019 et 2022. Longtemps No1 pour le taux.

1768490305615.png

Victorrr a dit:

Ce qui est bien avec MoneyVox c'est qu'on découvre des AV qu'on ne connait pas ou qu'on ne parle pas dans les tableaux

Pascal 75 a dit:
La MIF est une excellente mutuelle avec un taux toujours dans les meilleurs avec une petite "fatigue" entre 2019 et 2022. Longtemps No1 pour le taux.

Afficher la pièce jointe 50632
Merci, je ne parlais pas de la MIF, mais de la "Sécurité Familiale". Cela semble être 2 mutuelles différentes...

Exact li y a quelques jours c'était La Mer et aujourd'hui La sécurité Familiale.
Pourtant avec ces taux servis elles mériteraient d'être connues ou de comprendre pourquoi elles passent sous les radars.
Allez je vais voir…

Pour la Sécurité Familiale j'ai interrogé ChatGPT qui n'a pas été d'un grand secours sauf à me dire "petite mutuelle, quasi aucun avis en ligne, ça ne veut pas dire que c'est mauvais"

Roger31300 a dit:
Pour la Sécurité Familiale j'ai interrogé ChatGPT qui n'a pas été d'un grand secours sauf à me dire "petite mutuelle, quasi aucun avis en ligne, ça ne veut pas dire que c'est mauvais"
1768491621534.png1768491644509.png

1 878 contrats, on peut parler d'une mutuelle confidentielle...

D'après leur site cela ressemble à une monosupport avec peu de frais. Par contre la discrétion qui entoure leurs performances m'interrogent
« Nos performances sont notre fierté depuis des années.
Grâce à elles et à notre qualité de conseil, de nombreux nouveaux Sociétaires nous rejoignent chaque année. »

Guillaume GERBER
Directeur Général

cependant nous ne souhaitons pas en publier les chiffres car nous estimons que le choix d’un contrat d’assurance ne se limite pas à son rendement.​

Chaque année, le Conseil d’administration de La Sécurité Familiale fixe un seul taux de rémunération brut qui s’applique à l’ensemble des contrats, qu’ils soient anciens ou récents et quel que soit le montant de leur encours.
Si vous voulez connaître nos performances, n’hésitez pas à nous contacter [lien réservé abonné].
Nous répondrons à toutes vos questions. "

1 800 contrats, je passe mon tour
:)

Sparrow75 a dit:
3,45% pour la MIF
Oui mais quand meme avec 2 % de frais sur les versements

Avec les 2 derniers taux publiés :

> J'ai tenté une présentation différente car bcp de résultats autour de 3,5% :ROFLMAO:

> Pour discerner, il est Important d'apprécier l'historique d'un FE et non uniquement sa dernière valeur.

> N'hésitez pas si suggestion ou nouvelles data ;) (y)

En ce sens, le fonds Garance (en vert) présente un très bel historique.
Corum et Ampli sont particuliers (contraintes à l'entrée)

Les autres suivent d'assez près les grandes tendances inflationnistes

1768493538946.png
#P75GRAPHIQUEFE2025

En légende :
Le taux 2025

Dernière modification:
Retour