Sparrow75
Membre
3,45% pour la MIF
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sparrow75 a dit:3,45% pour la MIF
cedric34000 a dit:Rendement MIF 3,45 %
Michh40 a dit:MIF :3.45%

Bonjour, je découvre cette mutuelle dont je n'ai jamais entendu parler sur le forum ou ailleurs ! Des retours d'expérience ?Victorrr a dit:La Sécurité Familiale 3,75% en 2025 (après 3,50% en 2023 et 3,60% en 2024)
Sans conditions d'UC - même taux servi à tout le monde (pas de bonus ou autre) - contrat permettant 100% en fonds en euros sans contrainte
La MIF est une excellente mutuelle avec un taux toujours dans les meilleurs avec une petite "fatigue" entre 2019 et 2022. Longtemps No1 pour le taux.Roger31300 a dit:Bonjour, je découvre cette mutuelle dont je n'ai jamais entendu parler sur le forum ou ailleurs ! Des retours d'expérience ?

Sparrow75 a dit:3,45% pour la MIF
cedric34000 a dit:Rendement MIF 3,45 %
du coup la MIF c'est donc 3.45 ?Un faux sceptique a dit:Pour la MIF, le 3,45 % est pour les multisupports.

Ce qui est bien avec MoneyVox c'est qu'on découvre des AV qu'on ne connait pas ou qu'on ne parle pas dans les tableauxVictorrr a dit:La Sécurité Familiale 3,75% en 2025 (après 3,50% en 2023 et 3,60% en 2024)
Sans conditions d'UC - même taux servi à tout le monde (pas de bonus ou autre) - contrat permettant 100% en fonds en euros sans contrainte
Merci, je ne parlais pas de la MIF, mais de la "Sécurité Familiale". Cela semble être 2 mutuelles différentes...Pascal 75 a dit:La MIF est une excellente mutuelle avec un taux toujours dans les meilleurs avec une petite "fatigue" entre 2019 et 2022. Longtemps No1 pour le taux.
Afficher la pièce jointe 50632
Roger31300 a dit:Pour la Sécurité Familiale j'ai interrogé ChatGPT qui n'a pas été d'un grand secours sauf à me dire "petite mutuelle, quasi aucun avis en ligne, ça ne veut pas dire que c'est mauvais"

« Nos performances sont notre fierté depuis des années.
Grâce à elles et à notre qualité de conseil, de nombreux nouveaux Sociétaires nous rejoignent chaque année. »
Guillaume GERBER
Directeur Général

Oui mais quand meme avec 2 % de frais sur les versementsSparrow75 a dit:3,45% pour la MIF

Ce que vous avez intérêt à faire d'ici au jeudi 15 janvier 2026 sur vos Livret A, LEP et LDDS
Cette assurance vie sort un taux 2025 au-dessus de 4% pour la troisième année consécutive
Livret A, LEP, LDDS, CEL... Voici les nouveaux taux officiels de vos livrets réglementés en 2026
Assurance vie : forte hausse pour le taux 2025 de cette mutuelle
CAC 40, fonds, PEA... Quelle est la meilleure application mobile pour investir en bourse ?
Assurance vie : les taux 2025 des contrats de la banque SG encore en légère baisse, voici les détails