Sparrow75
Membre
Actuellement 0% jusqu'au 31 marstouesvie14 a dit:Oui mais quand meme avec 2 % de frais sur les versements
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Actuellement 0% jusqu'au 31 marstouesvie14 a dit:Oui mais quand meme avec 2 % de frais sur les versements
Oui, c'est ma meilleure AVlopali a dit:Vous êtes certain ?![]()
Bonne questionagra07 a dit:Je ne sais pas si ces taux ont été annoncés:
MIF 3.45% ...

Sparrow75 a dit:Actuellement 0% jusqu'au 31 mars
Certainement MIF-janvier, par une MIFtitude de membres du forum...cedric34000 a dit:Quelqu'un sait quand sera annoncé le taux de la MIF ?
Faux. J'ai fait un versement 100% fond euros et les frais ont été déduits sans souciAl56 a dit:Si 30% d'UC dans le versement.

Sparrow75 a dit:Faux. J'ai fait un versement 100% fond euros et les frais ont été déduits sans souci
La seule condition est de verser plus de 500€.
, ça doit être en temps normal le 30% d'UC. Du moins l'offre à 0 % n'est pas vachement mise en avant sur leur site. Font souvent ce type d'offres ?Al56 a dit:OK vu 👍, ça doit être en temps normal le 30% d'UC. Du moins l'offre à 0 % n'est pas vachement mise en avant sur leur site. Font souvent ce type d'offres ?
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...-sur-les-fonds-euros-des-av.53430/post-753339agra07 a dit:Je ne sais pas si ces taux ont été annoncés:
MIF 3.45% très bien
GMF 2.40% décevant (contrat sans UC)


https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...-sur-les-fonds-euros-des-av.53430/post-753339cedric34000 a dit:Quelqu'un sait quand sera annoncé le taux de la MIF ?




Merci pour ce communiqué de presse qui est un modèle de non-information : impossible de savoir le taux servi des fonds euros hors bonifications pour détention d'UC. Mais vous pouvez faire votre calcul vous même sur l'appli et le site internet, le taux de base sans bonus est à 2,50% pour 2025.Un faux sceptique a dit:Bonjour,
La Société Générale vient de publier ses taux. Enfin, c'est extraordinaire parce qu'ils réussissent l'exploit de faire un communiqué de presse sans nous donner les taux (à part le PER) !
[lien réservé abonné]
Taux de base sans bonus du fonds euros contrat Sogecap Séquoia : 2,55%Thierry61 a dit:Chez SG ils sont tous en bois : Érable, Séquoia, Ébène et Acacia.
Ce sont les rois en terme de communication, à côté d'eux celle de SOGECAP est un modèle de transparenceUn faux sceptique a dit:AXA publie ses rendements et ils sont en hausse de 0,25 %.
Mais c'est encore une belle arnaque en termes de communication !
Ils mélangent en effet les bonus sur encours et les bonus sur versement.
Sans bonus sur versement, le taux max sur Arpèges est de 3,25 % si et seulement si j'ai mis mon contrat en gestion pilotée avec au moins 45 % en unités de compte. Si j'ai moins de 45 % en unités de compte, je n'ai que 2,25 %... Et tout ça, ils ne le précisent pas dans leur communiqué !
Encore une fois, si on n'a pas effectué de nouveau versement, on est moins bien traité...
Afficher la pièce jointe 50619

Soit un encours moyen par sociétaire de 167 731 euros.Un faux sceptique a dit:1 878 contrats, on peut parler d'une mutuelle confidentielle...
Ce que vous avez intérêt à faire d'ici au jeudi 15 janvier 2026 sur vos Livret A, LEP et LDDS
Cette assurance vie sort un taux 2025 au-dessus de 4% pour la troisième année consécutive
Livret A, LEP, LDDS, CEL... Voici les nouveaux taux officiels de vos livrets réglementés en 2026
Assurance vie : forte hausse pour le taux 2025 de cette mutuelle
CAC 40, fonds, PEA... Quelle est la meilleure application mobile pour investir en bourse ?
Assurance vie : les taux 2025 des contrats de la banque SG encore en légère baisse, voici les détails


