Les rendements de 2025 sur les fonds euros des AV

pchmartin a dit:
Taux de la SG sur le contrat EBENE 2,85% s'y ajoute un bonus de 0,5% pour versement fait en novembre en 100% Euros. Ce bonus sera appliqué également en 2026
Merci @pchmartin, avez vous eu des frais sur versement ?

touesvie14 a dit:
e Taux de Carrefour Banque maintenant Lucya BY AXA
2.25%, Ca a été posté un peu plus haut

jodel140 a dit:
J'ai clôturé ce contrat lorsque c'était encore Carrefour Banque et qu'il était laissé à l'abandon avec des taux de rémunération en berne et un site Internet d'un autre age, j'avais eu ensuite quelques regrets car cette AV avait plus de 8 ans et je me disais qu'avec la reprise par Lucya ça allait peut-être s’améliorer...Finalement ça reste très moyen !

SMA BTP en hausse en 2025.1768567634115.png

Roger31300 a dit:
J'ai clôturé ce contrat lorsque c'était encore Carrefour Banque et qu'il était laissé à l'abandon avec des taux de rémunération en berne et un site Internet d'un autre age, j'avais eu ensuite quelques regrets car cette AV avait plus de 8 ans et je me disais qu'avec la reprise par Lucya ça allait peut-être s’améliorer...Finalement ça reste très moyen !
Oui, c'est sur et c'est ce que je m'apprette à faire par des retraits partiels, AXA c'est beaucoup gagnant pour eux

Voici le msg que j'ai sur mon compte chez Linxea pour les taux et boost 2025:1768581366749.png

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait les rendements 2025 de Millevie Prémium de la Caisse d'Epargne ?

Merci d'avance

Bonjour,
stivan a dit:
Quelqu'un aurait les rendements 2025 de Millevie Prémium de la Caisse d'Epargne ?
Pas encore... Mais cela ne sera vraiment pas beaucoup.

Olivier_SG a dit:
Voici le msg que j'ai sur mon compte chez Linxea pour les taux et boost 2025:Afficher la pièce jointe 50681
Ils devaient en avoir assez de se faire harceler au téléphone "Quand est-ce que je touche mes intérêts ?" :ROFLMAO:

jodel140 a dit:
Rien n'est annoncé en page d'accueil mais quand on va regarder le contrat et son fonds euros on voit ça :
1768676179450.png

Un peu plus que les 2,25% annoncés plus haut dans la file, et toujours avec une différenciation suivant le taux d'UC.

#fondseuros

Merci pour vos soutiens sur le post precedent. Voici la mise à jour.

Rappel :
Je me limite aux principales AV (et pas toutes), pour que ca reste de taille gérable.
Les conditions des bonus 2025 sont rappelées dans les annotations.

En complément des fonds euros, on peut aussi consulter:
- le tableau courtiers AV
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/av-courtiers-assureurs.52650/page-4#post-747488

- la synthèse sur les bonus 2025 préparée par @Lukas ici
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/tableaux-de-bord-bonus-fonds-euros.48913/page-2#post-750137

1768730635089.png

1768731186819.png

Dernière modification:
:unsure: Il a déjà été posté le rendement de MMA qui est tombé depuis le 7 janvier ?

"En 2025, le support en euros de votre contrat MMA Multisupports affiche un taux de rendement de 2,20 %, frais de gestions déduits et avant prélèvements sociaux et fiscaux. Il constitue une solution robuste pour préserver votre épargne.
Et pour encourager la diversification, nous avons reconduit notre bonus de rendement sur le support en euros de votre contrat MMA Multisupports, permettant d’obtenir au 31 décembre 2025, selon la part détenue en unité de compte (1) :
- 2,60 % (2) si vous détenez au moins 20 % d’unités de compte (1);
- 3,00 % (2) si vous en détenez au moins 40 % d’unités de compte (1).
Pour vos projets retraite, le MMA PER Avenir (1) affiche un taux de rendement de 2,20 % (3) sur son support en euros. Ce contrat vous offre un cadre dédié pour anticiper votre avenir, tout en bénéficiant d’un pilotage adapté à vos objectifs."

marcb a dit:
Rien n'est annoncé en page d'accueil mais quand on va regarder le contrat et son fonds euros on voit ça :
Afficher la pièce jointe 50723

Un peu plus que les 2,25% annoncés plus haut dans la file, et toujours avec une différenciation suivant le taux d'UC.
Bien ça :)

MAAF : 2,5% en baisse.

lebadeil a dit:
#fondseuros

Merci pour vos soutiens sur le post precedent. Voici la mise à jour.

Rappel :
Je me limite aux principales AV (et pas toutes), pour que ca reste de taille gérable.
Les conditions des bonus 2025 sont rappelées dans les annotations.

En complément des fonds euros, on peut aussi consulter:
- le tableau courtiers AV
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/av-courtiers-assureurs.52650/page-4#post-747488

- la synthèse sur les bonus 2025 préparée par @Lukas ici
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/tableaux-de-bord-bonus-fonds-euros.48913/page-2#post-750137

Afficher la pièce jointe 50738

Afficher la pièce jointe 50741
BoursoVie mi-février ??? L'année dernière, le taux a été annoncé vers le 29/01...

Tout est précisé ici (versement en 2 temps en cas de bonus) :
[lien réservé abonné]

Vous parlez de deux choses différentes : date des versements et date de l'annonce du taux.

Je suis étonné de l'annonce tardive (mi février) des taux de Bourso (Euro exclusif) et Netissima alors que Generali propose des offres boostés 2026-2027 dont la référence (publicitaire, pas contractuelle pour les boosts) devrait être le taux 2025.
Je comprends que c'est récurrent.
Y-a-t-il une quelconque réglementation qui impose une date aux assureurs pour annoncer (et délivrer) les intérêts pour l'année écoulée ?

papounet34 a dit:
Je suis étonné de l'annonce tardive (mi février) des taux de Bourso (Euro exclusif) et Netissima alors que Generali propose des offres boostés 2026-2027 dont la référence (publicitaire, pas contractuelle pour les boosts) devrait être le taux 2025.
Je comprends que c'est récurrent.
Y-a-t-il une quelconque réglementation qui impose une date aux assureurs pour annoncer (et délivrer) les intérêts pour l'année écoulée ?
BoursoBank c’est le 26 janvier pour l’annonce du taux.

Retour