darkmilou
Contributeur régulier
c'est supprimé , désolélopali a dit:[lien réservé abonné]
https://www.moneyvox.fr/assurance-v...almares-des-meilleurs-taux-des-fonds-en-euros
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est supprimé , désolélopali a dit:[lien réservé abonné]
https://www.moneyvox.fr/assurance-v...almares-des-meilleurs-taux-des-fonds-en-euros
Bonjour @Sans et tous,Sans a dit:Vrai
Mais ce qui peut être pris est toujours bon à prendre quand même 😉
MACSF, la promo c'est de verser sans frais d'entrée, mais le taux a toujours été au rendez-vous 👍 que ça dure 🤞
LFM, la promo c'est une prime à l'entrée, et un taux au rendez-vous 👍 que çà dure 🤞
Carac, sauf erreur, des bonus lancés en 2024 ... un taux différencié selon les contrats 😕 frais de gestion élevé compensé par un bon taux 😉 et le passage obligatoire par les conseillers , et là c'est toi et ta chance 🤦
Pouquoi pas ?munch a dit:Bonjour,
Par un calcul personnel j'arrive à un taux de 2,78% sur le Fonds en Euro Carac Épargne Protection.
car un des problèmes avec la Carac, c'est la date de publication des résultats, toujours tardive, et encore pire pour la mise à disposition du relevé annuel 
4.10%cedric34000 a dit:Je pense que le taux annuel devrait etre pas trop mal, voila c'etait juste pour l'info
ah merci , oui en effet joli taux, vous l'avez calculé? ou vous avez eu l'info quelquepart?jodel140 a dit:4.10%
estimation ... pas publiécedric34000 a dit:ah merci , oui en effet joli taux
jodel140 a dit:4.10%
Net de frais de gestion ?jodel140 a dit:estimation ... pas publié
jodel140 a dit:4.10%
Oui je pense aussi meme plutot entre 3,1 et 3,5 les paris sont lancéslucienbramard a dit:Je pense que ça sera plus bas que ça, plutôt proche de l’année dernière. Je dirais même taux que 2023 cad 3,7%

Pascal 75 a dit:Les semaines suivantes vont être intenses en résultats
Afficher la pièce jointe 39110
Est-ce que vous êtes tous raccord sur ce taux ?Phil17000 a dit:La participation aux bénéfices du fonds euro a bien été versée ce matin sur Lucya Cardif.
Le taux de base est de 2.75% + boost éventuel.

Vous avez calculé le taux PS déduits ?nmbr6x a dit:Est-ce que vous êtes tous raccord sur ce taux ?
Je suis OK sur 2,75% pour le taux de base de l'AV Cardif.nmbr6x a dit:Est-ce que vous êtes tous raccord sur ce taux ?
Sur le fond général, je calcule un 2.30% .. Et sur mon boosté à +1.40% , 3.41% (disons 3.50% si la "date d'effet" affichée n'est pas la date de valeur) ...
![]()
Réajustement de dernière minute du taux annoncé pour 2024 suite aux publications des taux concurrents ?Sparrow75 a dit:je ne sais pas si cela signifie
Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée
Retraites de 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse au 1er janvier 2026 pour 5 pensions « types » ?
Assurance retraite, Agirc-Arrco... Découvrez le taux officiel de CSG 2026 selon vos revenus
Retraites Carsat, MSA, SRE... Voici le taux officiel d'augmentation au 1er janvier 2026
AAH, RSA, allocations familiales... La liste des nouveaux montants pour vos aides CAF en 2026
Assurance vie : une bonne surprise pour le premier taux de la saison 2025 qui bat le Livret A