Les rendements de 2024 sur les fonds euros des AV

JackieChan a dit:
Abeille ca peut etre intéressant mais il y avait des membres sur ce forum qui avaient étaient déçus de certaines choses
Et notamment: il n'y avait pas d'ETF. Mais ceci a été corrigé cette année.

Mirabelle a dit:
Bonsoir @Pascal 75
Merci pour votre tableau.
Excusez moi, j'ai une très mauvaise vue et, en enregistrant le tableau pour le zoomer, ça a dégradé l'écriture.

Pourriez-vous m'expliquer la différence pour Suravenir Opportunité 2 (SO 2) entre SO 2 chez Fortunéo et SO 2 chez Epargnissimo ? les taux ne sont pas les mêmes ? Merci d'avance.

Bonjour,

SO 2 chez Fortuneo a reçu un traitement de valeur l'année dernière de la part de Suravenir.

Les acteurs comme Epargnissimo, Meilleur Taux, Linxea et autres ont eu des bonus inférieur.

On verra en 2026, si cette tendance se produit encore.

Mirabelle a dit:
Bonsoir @Pascal 75
Merci pour votre tableau.
Excusez moi, j'ai une très mauvaise vue et, en enregistrant le tableau pour le zoomer, ça a dégradé l'écriture.

Pourriez-vous m'expliquer la différence pour Suravenir Opportunité 2 (SO 2) entre SO 2 chez Fortunéo et SO 2 chez Epargnissimo ? les taux ne sont pas les mêmes ? Merci d'avance.
1763023545517.png
1763023562701.png
1763023581103.png

Seul Fortuneo propose un bonus en fonction du % en UC qui se cumul au Boost (1%).
Pour les autres contrats Suravenir il n'y a que le Boost (2%)

Pascal 75 a dit:
Afficher la pièce jointe 48522
Afficher la pièce jointe 48523
Afficher la pièce jointe 48524

Seul Fortuneo propose un bonus en fonction du % en UC qui se cumul au Boost (1%).
Pour les autres contrats Suravenir il n'y a que le Boost (2%)
Merci @Pascal 75

Retour