lucienbramard
Contributeur régulier
Elguiweb a dit:Réajustement de dernière minute du taux annoncé pour 2024 suite aux publications des taux concurrents ?
Ça serait étonnant
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Elguiweb a dit:Réajustement de dernière minute du taux annoncé pour 2024 suite aux publications des taux concurrents ?
MyJerome a dit:Vous avez calculé le taux PS déduits ?
Sinon 1.75% / (1-17.2%) = 2.28% : ce n'est pas 2.30% à la virgule près mais ça s'en rapprocherait
luluca a dit:C'est assez contrasté qd même : des baisses, des maintiens et des hausses.
Pour Suravenir, je vous envoie les cierges à quelle adresse ?cedric34000 a dit:Moi j'attend surtout le fond NG de spirica et ceux de suravenir![]()
cedric34000 a dit:Moi j'attend surtout le fond NG de spirica et ceux de suravenir![]()
Vue la collecte sur leur AV pour moi , ont va tourner sur du 3,2/3,3lucienbramard a dit:Je pense que le taux de Spirica sera bon
Ils sont deja en placeluluca a dit:Pour Suravenir, je vous envoie les cierges à quelle adresse ?