lucienbramard
Contributeur régulier
Elguiweb a dit:Réajustement de dernière minute du taux annoncé pour 2024 suite aux publications des taux concurrents ?
Ça serait étonnant
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Elguiweb a dit:Réajustement de dernière minute du taux annoncé pour 2024 suite aux publications des taux concurrents ?
MyJerome a dit:Vous avez calculé le taux PS déduits ?
Sinon 1.75% / (1-17.2%) = 2.28% : ce n'est pas 2.30% à la virgule près mais ça s'en rapprocherait

luluca a dit:C'est assez contrasté qd même : des baisses, des maintiens et des hausses.

Pour Suravenir, je vous envoie les cierges à quelle adresse ?cedric34000 a dit:Moi j'attend surtout le fond NG de spirica et ceux de suravenir![]()
cedric34000 a dit:Moi j'attend surtout le fond NG de spirica et ceux de suravenir![]()
Vue la collecte sur leur AV pour moi , ont va tourner sur du 3,2/3,3lucienbramard a dit:Je pense que le taux de Spirica sera bon
Ils sont deja en placeluluca a dit:Pour Suravenir, je vous envoie les cierges à quelle adresse ?

Fraude bancaire : les juges sont-ils de plus en plus durs avec les victimes ?
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu