darkmilou
Contributeur régulier
c'est supprimé , désolélopali a dit:[lien réservé abonné]
https://www.moneyvox.fr/assurance-v...almares-des-meilleurs-taux-des-fonds-en-euros
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est supprimé , désolélopali a dit:[lien réservé abonné]
https://www.moneyvox.fr/assurance-v...almares-des-meilleurs-taux-des-fonds-en-euros
Bonjour @Sans et tous,Sans a dit:Vrai
Mais ce qui peut être pris est toujours bon à prendre quand même 😉
MACSF, la promo c'est de verser sans frais d'entrée, mais le taux a toujours été au rendez-vous 👍 que ça dure 🤞
LFM, la promo c'est une prime à l'entrée, et un taux au rendez-vous 👍 que çà dure 🤞
Carac, sauf erreur, des bonus lancés en 2024 ... un taux différencié selon les contrats 😕 frais de gestion élevé compensé par un bon taux 😉 et le passage obligatoire par les conseillers , et là c'est toi et ta chance 🤦
Pouquoi pas ?munch a dit:Bonjour,
Par un calcul personnel j'arrive à un taux de 2,78% sur le Fonds en Euro Carac Épargne Protection.
4.10%cedric34000 a dit:Je pense que le taux annuel devrait etre pas trop mal, voila c'etait juste pour l'info
ah merci , oui en effet joli taux, vous l'avez calculé? ou vous avez eu l'info quelquepart?jodel140 a dit:4.10%
estimation ... pas publiécedric34000 a dit:ah merci , oui en effet joli taux
jodel140 a dit:4.10%
Net de frais de gestion ?jodel140 a dit:estimation ... pas publié
jodel140 a dit:4.10%
Oui je pense aussi meme plutot entre 3,1 et 3,5 les paris sont lancéslucienbramard a dit:Je pense que ça sera plus bas que ça, plutôt proche de l’année dernière. Je dirais même taux que 2023 cad 3,7%
Pascal 75 a dit:Les semaines suivantes vont être intenses en résultats
Afficher la pièce jointe 39110
Est-ce que vous êtes tous raccord sur ce taux ?Phil17000 a dit:La participation aux bénéfices du fonds euro a bien été versée ce matin sur Lucya Cardif.
Le taux de base est de 2.75% + boost éventuel.
Vous avez calculé le taux PS déduits ?nmbr6x a dit:Est-ce que vous êtes tous raccord sur ce taux ?
Je suis OK sur 2,75% pour le taux de base de l'AV Cardif.nmbr6x a dit:Est-ce que vous êtes tous raccord sur ce taux ?
Sur le fond général, je calcule un 2.30% .. Et sur mon boosté à +1.40% , 3.41% (disons 3.50% si la "date d'effet" affichée n'est pas la date de valeur) ...
![]()
Réajustement de dernière minute du taux annoncé pour 2024 suite aux publications des taux concurrents ?Sparrow75 a dit:je ne sais pas si cela signifie