MyJerome
Contributeur
oui.
Vous avez bien décompté les PS a 17.2% ?
Vous avez bien décompté les PS a 17.2% ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Même question : 2,75% c'est bien avant PS ?MyJerome a dit:Vous avez bien décompté les PS a 17.2% ?
Oui c'est bien 2.75% net de frais de gestion mais brut de PS.Elguiweb a dit:Même question : 2,75% c'est bien avant PS ?
Satisfaits sinon de ce taux Cardif ?
17,2 si je ne m'abuse (12,8 pour l'IR)DB10 a dit:Bien vu, merci pour le rappel des 17,8% !
Perso 2.75% + bonus je ne trouve ca pas trop mal : sans risque et au moins voire meilleurs que Livret A & Fonds monetaires.
Je n'ai aucun boost de cette nature, Seulement (2.75% +1.50%) et (2.75% + 1.20%).DB10 a dit:2.75% + 1.40% de bonus …
ouiElguiweb a dit:Et après il faut maintenir la part d'UC ?
... et actuellement bonus +1.10% pour 2025/2026 aux mêmes conditions d'UC soit 35%Elguiweb a dit:Sinon 2,75 + 1,5 ou + 1,2 oui c'est bien.
On a dit qu'on ne réouvrait pas le débat ..... donc je respectelopali a dit:Pour le taux avec bonus de Garance, on est dans l'expectative...![]()
D'accord, mais ca implique d'avoir le montant sur le f€ avant versementjodel140 a dit:… oui, en calculant …
Pour ce qui me concerne, sur 3 AV, avec plusieurs composantes euros, tout est juste
Merci @Elguiweb . Je ne connais pas ce fonds € Objectif Climat / Linxea Spirica , peux tu expliquer de quoi il s'agit, les frais, les contraintes, les conditions stp ?Elguiweb a dit:Top Lebadeil.
Sur Spirica tu peux ajouter leur nouveau fonds € Objectif Climat. Il faudra le suivre aussi. ALT à voir, on sent qu'il est délaissé par l'assureur...
Je ne réouvre pas le débat. Mais es-tu certain que cette information est à 200 % juste pour pouvoir l'acter officiellement ?lebadeil a dit:On a dit qu'on ne réouvrait pas le débat ..... donc je respecte![]()
C'est ce que j'ai compris effectivement, mais l'erreur est humaine ...... On corrigera si nécessaire.lopali a dit:Je ne réouvre pas le débat. Mais es-tu certain que cette information est à 200 % juste pour pouvoir l'acter officiellement ?
Garance : ah non , on ne touche pas 6+3.5 , ça je n'y crois pas !fdod a dit:Pour l'instant les 6 % ont bien été empochés j'attends de voir si on va toucher en plus les 3.5%.
Tu as des infos ici :lebadeil a dit:Merci @Elguiweb . Je ne connais pas ce fonds € Objectif Climat / Linxea Spirica , peux tu expliquer de quoi il s'agit, les frais, les contraintes, les conditions stp ?
Alors si c'est juste mettre des chiffres pour remplir des cases, ça marche...lebadeil a dit:C'est ce que j'ai compris effectivement, mais l'erreur est humaine ...... On corrigera si nécessaire.
Les membres ont vu ton commentaire, à suivre.