ImBack
Membre
Quel est l'intérêt de moderniser son contrat?Lukas a dit:Il est toujours possible de moderniser vos contrats, tout en conservant la maturité fiscale. Si c'est chez Linxea : [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quel est l'intérêt de moderniser son contrat?Lukas a dit:Il est toujours possible de moderniser vos contrats, tout en conservant la maturité fiscale. Si c'est chez Linxea : [lien réservé abonné]
Pouvoir verser sur le fonds € SO2.ImBack a dit:Quel est l'intérêt de moderniser son contrat?
Je crains que l'on ne puisse arbitrer que de rendement 1 vers rendement 2 et non pas vers opportunités.Lukas a dit:Il est toujours possible de moderniser vos contrats, tout en conservant la maturité fiscale. Si c'est chez Linxea : [lien réservé abonné]
Bonsoir @Sluwp ,Sluwp a dit:En fait il s'agit probablement d'un taux "technique", généralement utilisé lors d'un rachat total (et parfois partiel, ne serait-ce que pour prélever de l'impôt) ou décès. Certains contrats ne l'affichent pas, d'autres si (parfois uniquement via le % de PV du contrat).
Ce taux technique n'est ni un taux minimal garanti (qui est nul sur la plupart des contrats depuis plusieurs années) ni le taux qui sera forcément servi en début d'année.
Pendragon a dit:Je crains que l'on ne puisse arbitrer que de rendement 1 vers rendement 2 et non pas vers opportunités.
Qu'est ce qui vous empêche d'essayer... ?Lynxundi a dit:Ah ??
Les assureurs ont tendance à délaisser les anciens contrats au profit des nouveaux qui proposent souvent de meilleurs fonds euros et captent les nouveaux produits financiers éligibles à l’AV.ImBack a dit:Quel est l'intérêt de moderniser son contrat?
Sur mon Multiplacement, c'est le bonus PEPs qui a été crédité ( 0,5% d'un versement euros 2023) .. pour le F€ l'annonce avait été faite le 17 Janvier à 3% ( 2% l'année précédente). J'espère qu'ils laisseront à 2,5%Deedjo a dit:Cardif ne va pas tarder à communiquer, les montants du fond euro viennent de bouger... C'était 3% hors bonus l'année dernière.
La participation aux bénéfices du fonds euro a bien été versée ce matin sur Lucya Cardif.Deedjo a dit:Cardif ne va pas tarder à communiquer, les montants du fond euro viennent de bouger... C'était 3% hors bonus l'année dernière.
Merci pour l'info @Phil17000 ...Phil17000 a dit:La participation aux bénéfices du fonds euro a bien été versée ce matin sur Lucya Cardif.
Le taux de base est de 2.75% + boost éventuel.
… oui, en calculant …nmbr6x a dit:y a un moyen de vérifier ca ?
idem de mon coté (Lucya/Cardiff)jodel140 a dit:Pour ce qui me concerne, sur 3 AV, avec plusieurs composantes euros, tout est juste
3 AV Cardif, pas mal !jodel140 a dit:Sur 3 AV
… il y avait € 500 de prime à l’ouvertureElguiweb a dit:3 AV Cardif, pas mal !