Cooker38
Membre
Car il n'est pas garanti à 100%, ça me stresse un peu...lopali a dit:Pourquoi l'avoir gardé ? Pourquoi ne pas avoir que du Suravenir Opportunité ?![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Car il n'est pas garanti à 100%, ça me stresse un peu...lopali a dit:Pourquoi l'avoir gardé ? Pourquoi ne pas avoir que du Suravenir Opportunité ?![]()
"La mutuelle fait fort. Au titre de l'année 2024, Ampli Mutuelle sert un rendement à hauteur de 3,75% pour son contrat d'assurance vie."lucienbramard a dit:Premiers taux annoncés sur Twitter par GVFM avec Ampli Mutuelle :
ImBack a dit:Demain Garance ...![]()
Pour bénéficier du fameux taux à 6%, il faut attendre le 15 janvierlopali a dit:Et son cortège de mea culpa...![]()
Sauf que ce n'est ouvert à touslopali a dit:"La mutuelle fait fort. Au titre de l'année 2024, Ampli Mutuelle sert un rendement à hauteur de 3,75% pour son contrat d'assurance vie."
Assurance vie : un premier taux canon à près de 4% pour Ampli Mutuelle
Le cliffhanger...Sans a dit:Pour bénéficier du fameux taux à 6%, il faut attendre le 15 janvier
Sans a dit:Pour bénéficier du fameux taux à 6%, il faut attendre le 15 janvier 😉
Les 6% concernent le taux boosté. Il n'y a donc rien à rajouter. À noter qu'il ne s'agit pas d'un taux annuel à 6%. Le taux annuel a été calculé par plusieurs personnes sur ce forum et est supérieur à 8%.fdod a dit:Les 6 % ne comprennent pas le rendement du fonds euros ce n'est que le boost il faut donc le rajouter
Je serai très curieux de voir comment Garance pourrait ne pas tenir ses engagements et ses calculs. En particulier me concernant avec ce document qu'ils m'ont envoyé.lopali a dit:Et son cortège de mea culpa...![]()
Vous pouvez sur rendre sur votre compte Garance et aller voir la courbe d'évolution de votre placement.Naesala a dit:Ci-joint le document écrit que j'ai personnellement reçu de Garance.
Les 6% concernent le taux boosté. Il n'y a donc rien à rajouter. À noter qu'il ne s'agit pas d'un taux annuel à 6%. Le taux annuel a été calculé par plusieurs personnes sur ce forum et est supérieur à 8%.
Cela étant dit, un tel taux est déjà plus qu'exceptionnel.
Je serai très curieux de voir comment Garance pourrait ne pas tenir ses engagements et ses calculs. En particulier me concernant avec ce document qu'ils m'ont envoyé.
Le cas échéant, je ne manquerai pas d'informer le forum de l'évolution de ce sujet.
Pas la peine de recommander le débatNaesala a dit:Ci-joint le document écrit que j'ai personnellement reçu de Garance.
Les 6% concernent le taux boosté. Il n'y a donc rien à rajouter. À noter qu'il ne s'agit pas d'un taux annuel à 6%. Le taux annuel a été calculé par plusieurs personnes sur ce forum et est supérieur à 8%.
Cela étant dit, un tel taux est déjà plus qu'exceptionnel.
Je serai très curieux de voir comment Garance pourrait ne pas tenir ses engagements et ses calculs. En particulier me concernant avec ce document qu'ils m'ont envoyé.
Le cas échéant, je ne manquerai pas d'informer le forum de l'évolution de ce sujet.
Eh bien cela serait une bonne surprise pour moi, mais malheureusement j'en doute.fdod a dit:Le conseiller de Garance m'a bien dit que 6 % n'était que le boost et qu'il fallait rajouter le rendement du fonds euros.
Je viens de tenter d'accéder à mon espace, mais ça charge dans le vide malheureusement.ImBack a dit:Vous pouvez sur rendre sur votre compte Garance et aller voir la courbe d'évolution de votre placement.![]()
En fait il ne devrait pas y avoir de débat sur ce qui écrit. Personnellement, je ne souhaite pas débattre, je donne simplement les informations de ce document écrit que j'ai obtenu et qui contredit ce que certaines personnes sur ce forum ont pu partager et affirmer.Sans a dit:Pas la peine de recommander le débat 😉
On compte sur toi (si tu le veux bien) pour avoir des écrits clairs, au delà d'une compréhension personnellefdod a dit:Par contre il faudrait surveiller un éventuel boost en 2025.
Bon, et bien on ira faire nos versements 2025 ailleurs si il y a mieuxfdod a dit:J'avais déjà posé la question le 12 novembre, la réponse était " pour le moment pas d'opération boost.
La seule opération est sur le PER en action."