lucienbramard
Contributeur régulier
L’Afer fait donc mieux que Suravenir 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
L'AFER fait plus que 6% ?lucienbramard a dit:L’Afer fait donc mieux que Suravenir![]()
Vous voulez dire les versions 1 des fonds ?Nakoyazie1188 a dit:Après vérification, les 2 fonds historiques de Fortunéo "Rendement et Opportunité" n'apparaissent d'ailleurs même plus dans l'onglet "Assurance vie" de Fortunéo.
C'est dire qu'il est grand temps de quitter le navire si ce n'est déjà fait
oui , la version 1Titi892 a dit:Vous voulez dire les versions 1 des fonds ?
Boboponge a dit:L'AFER fait plus que 6% ?
Mise à jour du capital AV visible aujourd'hui en se connectant.joab74 a dit:Bonsoir
Des News sur le rendement de Boursorama ? L’an dernier les taux avaient été annoncés le 17 janvier. Boursorama annonce une revalorisation sur les comptes à partir du 27 janvier, j’espère qu’on connaîtra les taux avant. C’est pas bon signe cette attente ?
Donc ces rendements s'entendent hors bonus fonds € ou quelque chose m'échappe ? Fortuneo avait-il communiqué à sujet ?hhh a dit:La page est à jour avec les rendements 2024 selon % en UC : [lien réservé abonné]
Afficher la pièce jointe 40007
ImBack a dit:Suravenir: Game Over...
Je ne comprend pas ce manque d'enthousiasme repris par money vox également https://www.moneyvox.fr/assurance-v...2024-de-suravenir-pour-assurance-vie-en-ligneLaserTurntable a dit:Sans le bonus de 2%, c’est vrai que c’est assez naze … pour un assureur en ligne.
Ils ont l’air de servir chaque année le taux moyen de rendement des fonds euros tous assureurs confondus (2,5% l’année dernière, sans doute pareil cette année). Ça les rends relativement prévisibles.
Cela dit avec le bonus, ça fait du 4,5% donc 3,15% avec la flat tax. Il faut juste en profiter 2 ans et faire un bon gros rachat partiel du fonds euro début janvier 2026 (en laissant quelques € dessus)
Bien vu,JMV a dit:Mise à jour du capital AV visible aujourd'hui en se connectant.
Mais pas encore d'info officielle sur le taux.
Que j'estime - personnellement, qui n'engage que moi - à +3,0% pour Euro Exclusif sans aucun bonus ( 0% UC ).
Ce qui serait érodé comparativement à l'année dernière ( +3,10% ).
Mais encore rien d'officiel. Donc approximation à considérer avec prudence.