Lukas
Contributeur régulier
Omnibond à eu sa baisse, comme les autres fonds obligataires, un peu un décalage, avec un -0,29% au 10/01
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous le voyez sur votre espace client Corum (AV Corum life) ? De mon côté, rien de mentionné.sbene a dit:Fonds versés sur le fonds € Corum Eurolife...
Pour l'instant, taux exact difficile à calculer, car j'ai l'impression que les PS n'ont pas encore été retirés, mais il semble qu'on se dirige encore vers une grosse performance !
On le voit juste sur le total, les opérations ne sont pas encore marquées....micaum a dit:Vous le voyez sur votre espace client Corum (AV Corum life) ? De mon côté, rien de mentionné.
Le total n'a pas bougé de mon côté. Je vais patienter... jusqu'à ce soir...sbene a dit:On le voit juste sur le total, les opérations ne sont pas encore marquées....
Je parle du total de Corum Eurolife, pas du total général...micaum a dit:Le total n'a pas bougé de mon côté. Je vais patienter... jusqu'à ce soir...
Idem, n'a pas bougé par rapport aux relevés trimestriels 2024. Il y a du favoritismesbene a dit:Je parle du total de Corum Eurolife, pas du total général...![]()
Et Carrissime, c'est combien ? 2.20% ?Un faux sceptique a dit:Stabilité pour le Crédit Agricole et LCL :
Afficher la pièce jointe 39441
Pas dans le communiqué de presse donc je ne sais pas, désolé. Mais j’imagine que s’il était à 2,20 % en 2023 et qu’ils annoncent que les taux sont stables, ça doit être aussi 2,20 % pour 2024.Ezerian a dit:Et Carrissime, c'est combien ? 2.20% ?
foxy21 a dit:Merci.
C'est donc un léger assouplissement, il me semble; en 2024, il fallait 60% d'UC pour avoir le bonus de +1.5% sur MATLA (on voit encore cette condition sur la page produit)
luluca a dit:Pas mal ce contrat MATLA.
Mais leurs conditions SCPI sont pas super. De mémoire, 5 ans à garder sans pénalité et le delai de jouissance est de 6 mois.
Nouveau Cap PEP |
2,5 % |
C'est pour cela que cela devient "compliqué" de comparer les fonds euros... Entre les opérations "Boost", les fonds soumis à une souscription d'UC (75% du contrat Corum!). C'est comparé des poires avec des haricots ou des champignons.Un faux sceptique a dit:4,65 %
[lien réservé abonné]
Mais le journaliste oublie bizarrement de préciser que le fonds euro est limité à 25% du contrat et que la liste des UC est quand même très limitée…
je confirme, (il me reste aussi quelques sous sur ce vieux PEP de la MAIF)cmdurand a dit:
Nouveau Cap PEP
2,5 %
Je viens de recevoir cette information, le fond euros n'est plus le même suivant le contrat ? MAIF annonce 3% et là je reçois 2.5% !!!
C'est comme un taux boosté, accessible avec a minima 75% d'UCPascal 75 a dit:Je confirme le 4,65% du fonds Euros Corum Life depuis Pleyel.
Excellent taux sur 12 mois.