ImBack
Membre
Le prochain assureur qu'il fasse un fonds euros de 6% mais avec un minima de 95% d'UC...Elguiweb a dit:C'est comme un taux boosté, accessible avec a minima 75% d'UC.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le prochain assureur qu'il fasse un fonds euros de 6% mais avec un minima de 95% d'UC...Elguiweb a dit:C'est comme un taux boosté, accessible avec a minima 75% d'UC.
Atys a dit:Les pep ont souvent des fonds euros plus ou moins abandonnés par les assureurs
L'un n'empêche pas l'autre !agra07 a dit:2.70% pour GMF.
Correct sans plus mais merci à elle de ne pas jouer le jeu de dupe des bonus.
Un vrai fonds en euros et un vrai taux donc pour qui cherche une épargne sécurisée.
Moui mais il y a aussi des fonds qui ont servi 1 point de plus en 2023 qui se maintiennent sur 2024, sans restriction d’UC, sans frais d’entrée et parfois avec bonus. Vite fait de mémoire Garance et LFM. Mais il y en a (et il y en aura) d’autres. Donc difficile d’être enthousiaste.agra07 a dit:2.70% pour GMF.
Un vrai fonds en euros et un vrai taux donc pour qui cherche une épargne sécurisée.
agra07 a dit:2.70% pour GMF.
ImBack a dit:2.51 pour AFER... Ils ne sont vraiment plus dans la "course".
sbene a dit:Et malgré les tambours et trompettes, j'ai pas trop compris le côté révolutionnaire et historique de leur nouvelle AV Afer Génération !![]()
Bonjour @EzerianEzerian a dit:L'avantage, c'est que l'on peux le transférer plus facilement un PEP qu'une AV. Linxea et Altaprofits propose des très bons PEP pour information.
JackieChan a dit:Plan B 3,6% pas mal du tout, c'est La France Mutualiste derrière.
Révolutionnaire, selon eux, parce qu'ils viennent de découvrir les contrats à participation aux bénéfices différée ou à garantie de fidélité et parce qu'ils découvrent aussi qu'il existe des parts de fonds en clean share et des ETF...sbene a dit:Et malgré les tambours et trompettes, j'ai pas trop compris le côté révolutionnaire et historique de leur nouvelle AV Afer Génération !![]()
Le PEP bancaire peut parfaitement être transféré, encore aujourd'hui, vers un PEP assurance en fait.Nakoyazie1188 a dit:Bonjour @Ezerian
je pense que vous confondez avec le PER
Le PEP est une antiquité qui n'existe plus depuis 2003 et il je ne pense pas qu'il soit transférable
il ne peut pas y en avoir chez Linxea
… néanmoins beaucoup plus simple à prendre chez mpp.lucienbramard a dit:Autant prendre chez LFM je trouve, si MPP disparaît on n'a pas de galère comme ça