Installez l'application
Comment installer l'application sur iOS
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les propositions de ( feu ) Bayrou pour sauver le pays
Jeune_padawan
Top contributeur
Les paris sont ouverts ! Rien ne va plus !
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
nono52
Contributeur régulier
CAC 40 : + 0.78 %
Maurice63
Contributeur régulier
CONFIANCE. Non : 78%nono52 a dit:CAC 40 : + 0.78 %

niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
C'est officiel, le gouvernement chute.
source [lien réservé abonné]
L’Assemblée nationale vote contre la confiance à François Bayrou et provoque la chute de son gouvernement
Le verdict est tombé. Sans suspense, les députés ont voté contre le discours de politique générale de François Bayrou. 364 votes contre, 194 pour. Le premier ministre va donner sa démission à Emmanuel Macron. Vraisemblablement demain mardi, selon les informations de plusieurs médias.source [lien réservé abonné]
MDacier
Contributeur régulier
!niklos a dit:364 votes contre, 194 pour.
A peine la moitié des LR (qui étaient au gouvernement) ont voté pour la confiance...
nono52
Contributeur régulier
La chute !

niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
@MDacier
En même temps, ça fait plusieurs années qu'ils passent leur temps à retourner leurs vestes...
Un coup dans l'opposition, un coup dans la coalition gouvernementale...
En même temps, ça fait plusieurs années qu'ils passent leur temps à retourner leurs vestes...
Un coup dans l'opposition, un coup dans la coalition gouvernementale...
nono52
Contributeur régulier
Encore des courageux, si le président Macron dissout l'assemblée .........MDacier a dit:!
A peine la moitié des LR (qui étaient au gouvernement) ont voté pour la confiance...
Argg
Contributeur régulier
Bayrou aura au moins fait tomber un tabou : on endette les jeunes et on ruine le pays pour payer les retraites très généreuses que les boomers se sont votés.

D-Jack
Contributeur régulier
Je suggère donc de clore cette file ! 

Dernière modification:
nono52
Contributeur régulier
C'est juste un constat !Argg a dit:Bayrou aura au moins fait tomber un tabou : on endette les jeunes et on ruine le pays pour payer les retraites très généreuses que les boomers se sont votés.
Afficher la pièce jointe 46566
Mirabelle
Contributeur régulier
J'ai été profondément dégoûtée par son sourire quand il a pris la parole après tous les chefs de groupe et quand il a quitté l'Assemblée Nationale. Comme s'il avait très bien su qu'il n'aurait pas la confiance des députés et qu'il s'en fichait. Comme s'il avait décidé qu'il en avait assez d'être PM et qu'il claque la porte malgré ses grands discours sur son attachement à "La France".
nono52
Contributeur régulier
Surtout qu'il n'était pas obligé de demander la confiance, tu as raison c'est les commentaires qui reviennent le plus et des politiques de droite en plusMirabelle a dit:J'ai été profondément dégoûtée par son sourire quand il a pris la parole après tous les chefs de groupe et quand il a quitté l'Assemblée Nationale. Comme s'il avait très bien su qu'il n'aurait pas la confiance des députés et qu'il s'en fichait. Comme s'il avait décidé qu'il en avait assez d'être PM et qu'il claque la porte malgré ses grands discours sur son attachement à "La France".
Nivelle
Contributeur régulier
JE NOTE qu'une majorité voulait que ça continueD-Jack a dit:Je suggère donc de cette file !![]()
MDacier
Contributeur régulier
Argg a dit:Bayrou aura au moins fait tomber un tabou : on endette les jeunes et on ruine le pays pour payer les retraites très généreuses que les boomers se sont votés.
Dénoncer un système tout en en profitant largement, c'est seulement de l'hypocrisie ...
nono52
Contributeur régulier
Non, 364 voix contre!Nivelle a dit:JE NOTE qu'une majorité voulait que ça continue

Pendragon
Top contributeur
Ils n'ont pas eu confiance en eux mêmesMDacier a dit:!

MDacier
Contributeur régulier
Manuel Valls et Rachida Dati vont tout faire pour rester ministres!!!
Mirabelle
Contributeur régulier
Bonjour @nono52nono52 a dit:Surtout qu'il n'était pas obligé de demander la confiance, tu as raison c'est les commentaires qui reviennent le plus et des politiques de droite en plus
Non, il n'était pas obligé.
Comme l'impression qu'il voulait seulement s'assurer une retraite de PM.
Actualités les plus consultées