Les propositions de ( feu ) Bayrou pour sauver le pays

Les paris sont ouverts ! Rien ne va plus !

[lien réservé abonné]

CAC 40 : + 0.78 %

C'est officiel, le gouvernement chute.

L’Assemblée nationale vote contre la confiance à François Bayrou et provoque la chute de son gouvernement

Le verdict est tombé. Sans suspense, les députés ont voté contre le discours de politique générale de François Bayrou. 364 votes contre, 194 pour. Le premier ministre va donner sa démission à Emmanuel Macron. Vraisemblablement demain mardi, selon les informations de plusieurs médias.

source [lien réservé abonné]

niklos a dit:
364 votes contre, 194 pour.
!
A peine la moitié des LR (qui étaient au gouvernement) ont voté pour la confiance...

La chute !

bayrou 2.png

1f37e.gif

@MDacier
En même temps, ça fait plusieurs années qu'ils passent leur temps à retourner leurs vestes...
Un coup dans l'opposition, un coup dans la coalition gouvernementale...

MDacier a dit:
!
A peine la moitié des LR (qui étaient au gouvernement) ont voté pour la confiance...
Encore des courageux, si le président Macron dissout l'assemblée .........

Bayrou aura au moins fait tomber un tabou : on endette les jeunes et on ruine le pays pour payer les retraites très généreuses que les boomers se sont votés.
1757352096878.png

Je suggère donc de clore cette file ! :unsure:

Dernière modification:
Argg a dit:
Bayrou aura au moins fait tomber un tabou : on endette les jeunes et on ruine le pays pour payer les retraites très généreuses que les boomers se sont votés.
Afficher la pièce jointe 46566
C'est juste un constat !

J'ai été profondément dégoûtée par son sourire quand il a pris la parole après tous les chefs de groupe et quand il a quitté l'Assemblée Nationale. Comme s'il avait très bien su qu'il n'aurait pas la confiance des députés et qu'il s'en fichait. Comme s'il avait décidé qu'il en avait assez d'être PM et qu'il claque la porte malgré ses grands discours sur son attachement à "La France".

Mirabelle a dit:
J'ai été profondément dégoûtée par son sourire quand il a pris la parole après tous les chefs de groupe et quand il a quitté l'Assemblée Nationale. Comme s'il avait très bien su qu'il n'aurait pas la confiance des députés et qu'il s'en fichait. Comme s'il avait décidé qu'il en avait assez d'être PM et qu'il claque la porte malgré ses grands discours sur son attachement à "La France".
Surtout qu'il n'était pas obligé de demander la confiance, tu as raison c'est les commentaires qui reviennent le plus et des politiques de droite en plus

D-Jack a dit:
Je suggère donc de cette file ! :unsure:
JE NOTE qu'une majorité voulait que ça continue

Argg a dit:

Dénoncer un système tout en en profitant largement, c'est seulement de l'hypocrisie ...

MDacier a dit:
!
Ils n'ont pas eu confiance en eux mêmes :ROFLMAO:

Manuel Valls et Rachida Dati vont tout faire pour rester ministres!!!

nono52 a dit:
Surtout qu'il n'était pas obligé de demander la confiance, tu as raison c'est les commentaires qui reviennent le plus et des politiques de droite en plus
Bonjour @nono52
Non, il n'était pas obligé.
Comme l'impression qu'il voulait seulement s'assurer une retraite de PM.

Retour