Philou75
Contributeur régulier
En conclusion :

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'avais écrit on revotera pour les mêmes pas pour le même.Buffeto a dit:Ça m'étonnerait....
Pour la présidentielle Emmanuel Macron ne pourra pas se représenter....
Donc personne ne pourra voter pour lui .
Pour président du Medef, première organisation patronale, si la suppression de deux jours fériés entraîne une contribution pour les entreprises, « cela n’a plus aucun intérêt pour elles »
c'est clair 91% veulent la retraite à 55 ans , ne pas payer d'impôts , une augmentation des APL et autres aides sociales , taxer les riches , taxer les actionnaires qui se gavent de dividendesMDacier a dit:Du JAMAIS-VU : seuls 9% des Français font confiance au gouvernement Bayrou pour gérer l’économie du pays. (YouGov)
Je ne veux rien de tout ça. Et pourtant, je ne fais pas confiance au gouvernement BayrouBuffeto a dit:c'est clair 91% veulent la retraite à 55 ans , ne pas payer d'impôts , une augmentation des APL et autres aides sociales , taxer les riches , taxer les actionnaires qui se gavent de dividendes
d'accord alors à qui fais tu confiance pour redresser les comptes publics ?niklos a dit:Je ne veux rien de tout ça. Et pourtant, je ne fais pas confiance au gouvernement Bayrou![]()
alors dans ce cas au lieu de se tirer dans le dos on fait bloc avec ceux qu'on a .....niklos a dit:Moi non plus. Tout ce que je dis, c'est que je pense que Bayrou, ou Macron, ne sont pas les bonnes personnes.
Qui serait mieux ? Je ne sais pas.
évidemment .....niklos a dit:On a un gouvernement d'attente, incapable de prendre la moindre décision.
On a surtout une chambre des députés sans majorité, avec des objectifs difficilement conciliables !niklos a dit:Je ne tire dans le dos personne. Je ne manifeste pas, je ne fais rien contre personne. Je constate juste que depuis 2022, il ne se passe rien.
On a un gouvernement d'attente, incapable de prendre la moindre décision.
NON il n'y avait qu'une majorité relative et donc obligation de 49/3 pour faire passer certains textes difficiles .niklos a dit:Sans parler de la dissolution de l'AN faite par le président alors même qu'il avait une majorité...