Alpeco
Contributeur
De rien,je te dois bien ça.lopali a dit:Ah oui, tout en haut à gauche en tout petit...
Super, merci !!!![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
De rien,je te dois bien ça.lopali a dit:Ah oui, tout en haut à gauche en tout petit...
Super, merci !!!![]()
En même temps, même 1% sur 5000, ça laisse une belle marge :lopali a dit:C'est 1% max de pénalités pour tous les assureurs en dessous de 5 ans ?
Merci pour toutes ces informations.Stef500 a dit:Bonjour. Mini-synthèse entre PER Fortuneo et PER Suravenir by Epargnissimo.
Merci de signaler s'il y a erreurs.
Je préfère PER Fortuneo (attention, échéance 30 juin ! ) : frais UC moindres (facteur important sur la durée d'un PER), rendement F€ légèrement meilleur. Merci d'avance pour vos avis.
lopali a dit:J'ai profité de cette offre.
Par contre, je n'ai pas aimé le courrier en recommandé avec A/R pour l'envoie du contrat...![]()
Je l'ai reçu en AR, après exactement la même expérience et dans la même situation que vous.paléo a dit:Est-ce que je vais avoir un contrat envoyé en AR?
AAH : les critères de calcul de l'aide versée par la CAF modifiés pour les travailleurs en Esat
Nouveau taux pour le Livret A et le LEP, Fortuneo vs Revolut... Les 5 infos argent de la semaine
CAC 40 en baisse, fin de trimestre sous tension.... Le journal de la bourse du 29 juin 2026
Ce qui change avec les cartes bancaires proposées par Nickel
Crédit immobilier : les taux d'usure remontent au 1er juillet, ce qui change pour votre prêt
Panne chez Orange et Sosh : est-il possible de demander une indemnisation ?