Les offres avec prime(s) pour PER

lopali a dit:
Ah oui, tout en haut à gauche en tout petit... :giggle:

Super, merci !!! (y)
De rien,je te dois bien ça.
 
Bonjour. Mini-synthèse entre PER Fortuneo et PER Suravenir by Epargnissimo.
Merci de signaler s'il y a erreurs.
Je préfère PER Fortuneo (attention, échéance 30 juin ! ) : frais UC moindres (facteur important sur la durée d'un PER), rendement F€ légèrement meilleur. Merci d'avance pour vos avis.
 

Pièces jointes

  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Bonjour, franchement je prendrais Fortuneo ausi pour les frais plus bas et sur le fond euro.(Bon j'avoue j'ai un compte bancaire chez eux pour la Gold!)
Je n'ai pas trouvé de meilleures conditions chez les autres courtiers. Linxea idem Epargnissimo pour les frais/versement et promo jusqu'au 25/06 200€ versé sur le compte bancaire pour 5000€ investi avec un minimum de 30% UC.
 
lopali a dit:
C'est 1% max de pénalités pour tous les assureurs en dessous de 5 ans ?
En même temps, même 1% sur 5000, ça laisse une belle marge :

BoursoBank :
"200 € offerts pour tout transfert d’un contrat épargne retraite (PERP, Madelin, PERCO, article 83, etc..) chez BoursoBank validée entre le 02/06/2026 et le 02/07/2026 inclus. Le montant du capital constitué transféré doit être de minimum 5 000 € au moment de l'enregistrement du transfert chez l'assureur Oradea Vie.
La prime de 200 € sera versée sur le compte bancaire BoursoBank du client au plus tard dans le mois qui suit la réception des fonds, sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.
Offre limitée aux dossiers de transferts complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doit être joint). Aucun code n'est requis pour bénéficier de la présente offre.
Offre valable sous réserve d’acceptation du dossier par BoursoBank et Oradéa Vie.
En cas de réception d’un dossier incomplet, BoursoBank ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule par personne.
Si le client renonce ou rachète totalement son contrat au cours des 12 mois suivant son transfert effectif, BoursoBank se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."

Questions aux personnes qui ont déjà profité de cette prime :

Vous a-t-elle ensuite été reproposée ?
Avez-vous pu en profiter pour plusieurs transferts de PER ?
Ou est-elle à usage unique ?​
 
Stef500 a dit:
Bonjour. Mini-synthèse entre PER Fortuneo et PER Suravenir by Epargnissimo.
Merci de signaler s'il y a erreurs.
Je préfère PER Fortuneo (attention, échéance 30 juin ! ) : frais UC moindres (facteur important sur la durée d'un PER), rendement F€ légèrement meilleur. Merci d'avance pour vos avis.
Merci pour toutes ces informations.
J'ajoute également que la prime chez fortuneo est valable egalement pour tout transfert d'au minimum 4000 euros et pas seulement pour une ouverture,ce qui la différencie d'epargnissimo.
Également,les frais de transfert sont pris en charge à hauteur de 1000 euros si encours de 5000 euros minimum chez autre assureur,donc toujours intéressant et bon à prendre.
 
Question aux clients BoursoBank qui ont un PER :

Une offre avec prime pour versements programmés "légers" sur le PER - comme celle de Fortuneo - a-t-elle déjà été proposée dans le passé ?
 
lopali a dit:
J'ai profité de cette offre. ;)

Par contre, je n'ai pas aimé le courrier en recommandé avec A/R pour l'envoie du contrat... :(

Bonjour,

Pour info, je vous donne un retour d'ouverture d'un PER Fortuneo hier soir, mais il faut savoir que j'ai déjà un compte courant et un PEA chez eux.

-Ouverture assez rapide en répondant au questionnaire classique et choix gestion, fond Euros/UC.

-Il y avait des items de situation patrimoniale déjà pré-remplis à cause du PEA à vérifier/valider.

-le financement issu du compte courant chez eux.

-Aucun document reclamé.

-Signature "électronique" en ligne du contrat.

-Mail de Fortuneo en retour avec la copie du dossier demande d'ouverture signé en pièce jointe.

Est-ce que je vais avoir un contrat envoyé en AR?

Je vous tiens au courant.
 
paléo a dit:
Est-ce que je vais avoir un contrat envoyé en AR?
Je l'ai reçu en AR, après exactement la même expérience et dans la même situation que vous.
 
Ouverture PER MIF ce jour, le mail de confirmation de demande de souscription précise que les conditions particulières seront envoyées par courrier avec AR.
Là il y a pas de surprise contrairement à Fortuneo.
 
Retour
Haut