Alpeco
Contributeur
De rien,je te dois bien ça.lopali a dit:Ah oui, tout en haut à gauche en tout petit...
Super, merci !!!![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
De rien,je te dois bien ça.lopali a dit:Ah oui, tout en haut à gauche en tout petit...
Super, merci !!!![]()
En même temps, même 1% sur 5000, ça laisse une belle marge :lopali a dit:C'est 1% max de pénalités pour tous les assureurs en dessous de 5 ans ?
Merci pour toutes ces informations.Stef500 a dit:Bonjour. Mini-synthèse entre PER Fortuneo et PER Suravenir by Epargnissimo.
Merci de signaler s'il y a erreurs.
Je préfère PER Fortuneo (attention, échéance 30 juin ! ) : frais UC moindres (facteur important sur la durée d'un PER), rendement F€ légèrement meilleur. Merci d'avance pour vos avis.
lopali a dit:J'ai profité de cette offre.
Par contre, je n'ai pas aimé le courrier en recommandé avec A/R pour l'envoie du contrat...![]()
Je l'ai reçu en AR, après exactement la même expérience et dans la même situation que vous.paléo a dit:Est-ce que je vais avoir un contrat envoyé en AR?
RSA et prime d'activité : une nouveauté au 1er juillet suite à la publication d'un décret
Virement CAF reporté au 6 juillet : le calendrier des versements CAF, Carsat et Agirc-Arrco en juillet
Assurance retraite : ce qui change dans votre espace personnel
Nouveau taux du Livret A et du LEP, virement DGFiP... Ce qui change pour votre budget en juillet
Impôt sur le revenu : les dates officielles du remboursement DGFiP sur les comptes bancaires
Attaque informatique : l'Insee appelle à « la plus grande prudence » si vous recevez un message semblant provenir de l'Insee