Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

pluton a dit:
Merci pour le partage de cette offre.
J'ai eu par le passé une AV Fortunéo, que j'ai clôturé avant 2022.
Si je comprends bien les conditions, il semblerait que je sois éligible à cette offre.
Est-ce que vous confirmez ?
Non. Fortunéo refuse l’éligibilité si on a déjà eu un contrat. Confirmé par messagerie

niklos a dit:
30 minutes, 100€ de gagné... Bien peu de personne a un taux horaire supérieur...
30min pour ouvrir un compte d'assurance vie chez Fortuneo avec la longueur du parcours de souscription ? Il faut connaître par cœur les réponses aux questions de connaissances financières et d'affection des supports, et ne rencontrer aucune difficulté dans le parcours.
J'y ai déjà passé 2 heures pour un proche, il a fallu contacter le service client, ouvrir un compte de dépôt, l'ajouter en bénéficiaire, attendre le temps de validation, faire le virement. Maintenant il va falloir surveiller si la prime est bien versée puis ajouter le temps de fermeture où tout se fait par papier... Si la prime n'était que de 100€ au lieu de 300€ j'aurais abandonné.

Chez Linxea ce n'est pas mieux, le parcours est interminable

Anzenia a dit:
30min pour ouvrir un compte d'assurance vie chez Fortuneo avec la longueur du parcours de souscription ? Il faut connaître par cœur les réponses aux questions de connaissances financières et d'affection des supports, et ne rencontrer aucune difficulté dans le parcours.
Perso, quand je l'ai fait pour la prime de 300€, sans avoir de compte chez eux, j'ai mis 30 minutes chrono (le plus long a été de récupérer un justif de domicile... et ce n'est du fait de Fortuneo)

niklos a dit:
30 minutes, 100€ de gagné... Bien peu de personne a un taux horaire supérieur...
Bonjour
Quelle est cette offre? J'ai vu celle pour 5000 euros..

niklos a dit:
Hello @moietmoi
Je te renvoie à ce message
Merci! C'est valable jusqu'à quand? Je ne vois pas le créneau de souscription

Nouvelle offre MIF 🐕

Taux boosté 4,50 % nets d’objectif de rendement 2026 (sous conditions)
0% de frais sur vos versements (sous conditions)
* Offre soumise à conditions : Prime (plafonnée à 400 €) versée pour toute 1ère souscription d’un contrat d’assurance vie multisupport « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » effectuée aux conditions ci-après entre le 01/04/2026 et le 31/07/2026, par une personne non sociétaire MIF, sous réserve de fournir l’ensemble des pièces justificatives requises pour la validation du contrat. La prime dépend du montant du versement initial (hors versements programmés) versé au contrat à la souscription : 50 € à partir de 1 500 €, 100 € à partir de 5 000 €, 150 € à partir de 10 000 €, 200 € à partir de 20 000 € et 400 € à partir de 40 000 €. Le versement de la prime sera effectué directement sur un compte bancaire ouvert au nom du souscripteur sous un délai de 2 mois après validation du contrat (incluant le délai de renonciation de 30 jours). Offre non cumulable avec d’autres primes.

Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements libres sont de 0 % du 01/04/2026 au 31/07/2026 (date de validation de la démarche en ligne ou cachet de la Poste faisant foi), sous réserve d’un versement libre minimal de 500 € investis sur le fonds en euros (actif général), sur le contrat d’assurance vie « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » en gestion libre. L’offre est conditionnée à la saisie ou la transmission d’un code promotion.

moietmoi a dit:
Merci! C'est valable jusqu'à quand? Je ne vois pas le créneau de souscription
Aucune idée

niklos a dit:
Perso, quand je l'ai fait pour la prime de 300€, sans avoir de compte chez eux, j'ai mis 30 minutes chrono (le plus long a été de récupérer un justif de domicile... et ce n'est du fait de Fortuneo)
Et j'ai ouvert 2 contrats linxea récemment, très fluide, rapide, ça me change de l'ouverture en 2017 quand tout était par papier :LOL:

Pas du tout interminable de mon côté.

Souscription nouveau contrat d'AV MeilleurTauxPlacement bloquée aux étapes signature et validation des pièces, on va encore me dire que c'est pas de chance ? 😊
Tout est automatisé de nos jours, mais je trouve que le taux d'échec est encore trop important.

ça vous donne envie de souscrire à la prime PER Garance cette image ... ? :ROFLMAO:

1775112524282.png

:ROFLMAO: Image du site non modifiée par l'IA :ROFLMAO:

Dernière modification:
Pascal 75 a dit:
ça vous donne envie de souscrire à la prime PER Garance cette image ... ? :ROFLMAO:
pas vraiment vu la tronche du mec .... :ROFLMAO:

Il a pourtant l'air de prendre du plaisir.

Miles a dit:
Il a pourtant l'air de prendre du plaisir.
tu veux dire que la photo n'est pas cadrée en totalité ? :ROFLMAO:

Retour