Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

jodel140 a dit:
Parce que j'ai regardé mon historique. J'ai le détail des 313 opérations faites depuis 2009 et cette année ... c'est (très) maigre !
C'est "marrant", pour moi 2014 a été ma plus grosse année... :ange:

lopali a dit:
qu'est ce qu'il s'est passé en 2014 pour avoir autant de temps libre ? ...une grève des fonctionnaires de plusieurs semaines ? :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
qu'est ce qu'il s'est passé en 2014 pour avoir autant de temps libre ? ...une grève des fonctionnaires de plusieurs semaines ? :ROFLMAO:
Presque, on avait tout mou au pouvoir🤪

lopali a dit:
"cette année" je parlais de 2026 ... pour 2014 c'est aussi ma meilleure année (€ 7'224 pour 50 op)

50 OP ?!!! Vous aviez ouvert combien de contrats ? :loufoque:o_O:D

Les assureurs le détestent.

jodel140 a dit:
"cette année" je parlais de 2026...
Oui, cela devient de plus en plus difficile.

La MER va me sauver l'année. :ange:

jodel140 a dit:
pour 2014 c'est aussi ma meilleure année (€ 7'224 pour 50 op)
Pareil une cinquantaine, mais beaucoup moins que toi en €.

Sluwp a dit:
50 OP ?!!! Vous aviez ouvert combien de contrats ?
C'est sur plusieurs têtes... ;)

lopali a dit:
C'est sur plusieurs têtes... ;)
Oui, sur 2 têtes. Dont 42% du total sur 2 opérations Prêt d'Union (maintenant younited crédit).
Il n'y a que des primes, mais pas toutes d'AV

Nouvelle offre MeilleurTaux - La France Mutualiste qui prendra le relais de celle de Generali à partir du 16/04

150 € offerts sous conditions avec le code BIENVENUEMTP2026 jusqu'au 30/06 uniquement
Offre de bienvenue : 150 € offerts sous conditions du 8 avril au 30 juin 2026

Offre valable pour une souscription à une assurance vie Meilleurtaux Essentiel Vie, avec signature électronique, 150€ offerts pour un versement initial d’un montant minimum de 5 000€, avec un investissement minimum de 30% sur des supports en Unité de Compte, reçue entre le 8 avril et le 30 juin 2026, sous réserve d’acceptation par Meilleurtaux Placement. Pour bénéficier de l’offre, remplissez le champ "Code parrainage ou promotionnel" avec le code : "BIENVENUEMTP2026" à l'étape 5 de votre souscription en ligne. Vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre si vous êtes déjà client(e) Meilleurtaux Placement et/ou déjà adhérent(e) chez La France Mutualiste. Offre non cumulable avec d'autres offres en cours mais cumulable avec l'offre de bonification. L’offre peut être interrompue ou modifiée à tout moment. Vous vous engagez à maintenir les conditions de l'offre ainsi qu'à ne pas effectuer de rachat durant la première année de son contrat, sous peine de reprise de la prime versée. La prime sera versée sur le compte bancaire du client dans les 2 mois suivant la réception de la souscription complète.

Anzenia a dit:
Nouvelle offre MeilleurTaux - La France Mutualiste qui prendra le relais de celle de Generali à partir du 16/04
Merci (y)

Par contre, cette prime est conditionnée à 30% en UC, contrairement au boost.

Bon courage pour trouver 30% d'UC sur ce contrat ;)

Offre Préfon 70€ offerts en bon d'achat pour une ouverture de contrat d'assurance vie avec 1000€ placés dont minimum 30% en UC. Une communication a été effectué par email aux personnes éligibles.
Je pense que ce contrat est réservé à la fonction publique.

Pascal 75 a dit:
Merci (y)

Par contre, cette prime est conditionnée à 30% en UC, contrairement au boost.

Bon courage pour trouver 30% d'UC sur ce contrat ;)
Je ne vois pas trop la difficulté pour trouver 30% d'UC sur ce contrat? Il n'y a pas 2000 UC différentes mais on trouve l'essentiel...
Il y a différents ETF dont un excellent ETF S&P 500 et de bons ETF obligataires et même un fond monétaire pour ceux qui sont allergiques au risque.

Bonjour tout le monde,

Des retours concernant l’offre Lucya Abeille ? Je cherche une AV 100% fond euros si possible avec bonus sur deux ans.
J’avais ciblé LFM par Meilleur Taux initialement mais mon contact m’a conseillé de m’orienter vers des offres avec bonus sur deux ans plutôt que un. C’est très professionnel de sa part !
Ah oui, j’ai déjà Spirit et Vie chez Linxea.

Bonjour,
James64 a dit:
Des retours concernant l’offre Lucya Abeille ? Je cherche une AV 100% fond euros si possible avec bonus sur deux ans.
J'ai profité de l'offre l'année dernière à +2% pour 2025 et 2026. Tout se déroule bien pour le moment.

Merci Lopali

James64 a dit:
Bonjour tout le monde,

Des retours concernant l’offre Lucya Abeille ?

Ce qu'il y a de pratique pour la tracabilité, sur Lucya Abeille la part bénéficiant du bonus est déposée sous un intitulé à part du fond € déjà détenu.

niklos a dit:
Nouvelle offre chez Fortuneo ?
Je ne pense pas l'avoir vu ici :
Afficher la pièce jointe 53191
Afficher la pièce jointe 53193

Pour résumer :
- ceux qui ont déjà profité d'une offre depuis le 17/04/2023 ne sont PAS éligibles
- 100€ offerts pour 1000€ minimum de placés
- 30% minimum en UC SAUF si on investi sur le F€ Suravenir Opportunités 2 (auquel cas, pas de condition d'UC)
- Il faut garder le contrat 12 mois minimum sous peine de perdre la prime de 100€

Ca me semble être un bon plan pour celui qui n'a pas encore d'AV chez Fortuneo.
Quelqu’un a une ancienne AV Fortuneo d’avant 17/04/2023 et a réussi à bénéficier de cette offre en ouvrant une deuxième AV?
J’imagine qu’en rentrant le code on voit si on est éligible pendant la souscription?
Étrange aussi il n’est pas indiqué de date limite.

Shvox a dit:
J’imagine qu’en rentrant le code on voit si on est éligible pendant la souscription?
Non, on ne le sait pas.

Fortuneo valide le code opération, mais ne valide pas l'éligibilité à la prime. C'est "Sous réserve du respect de l'ensemble des conditions requises.".

lopali a dit:
Bonjour,

J'ai profité de l'offre l'année dernière à +2% pour 2025 et 2026. Tout se déroule bien pour le moment.
Après le 01.01.2027....ça sent le transfert vers une autre AV 😂

Je vais essayer celle ci puis celle de Fortuneo

Anzenia a dit:
Offre Préfon 70€ offerts en bon d'achat pour une ouverture de contrat d'assurance vie avec 1000€ placés dont minimum 30% en UC. Une communication a été effectué par email aux personnes éligibles.
Je pense que ce contrat est réservé à la fonction publique.
Hello, c'est possible d'avoir plus de détails sur le bon d'achat et les conditions de réception de la communication/éligibilité ?

Retour