Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Pendragon a dit:
Si je peux verser plus tôt que vous, que dois je vérifier pour la sécurité, la garantie de mon capital ? (Ce que vous allez vérifier, les pieges etc...)
Pour l'instant, je n'ai rien trouvé.

Pas de frais sur les versements.

Sécurité du fonds en euros.

Le contrat est très jeune (2024).

Ils sont à la Mutualité Française, c'est bon signe :

Capture d’écran 2026-01-24 à 17.32.56.png

Après, à l'usage... mystère...

Pendragon a dit:
A ce taux, autant y entrer le plus tôt possible
Le taux pour 2026 ne sera connu que dans un an.

Pendragon a dit:
j'imagine que c'est au prorata.
Bien entendu.

Pour Linxea Avenir 2 (prime de 150 €)

Ayant fait un test avec un copain épargnant "Linxea Free", je confirme que la validation "Feu vert" du code BIENVENUE2026 est signe que votre prime de 150 € sera bien versée.

Dans le protocole de souscription, (ayant déjà eu des primes) je n'ai même pas eu la possibilité de saisir ce code ...

lopali a dit:

Afficher la pièce jointe 51004

Bien entendu.
OK, je pense ne pas me précipiter,
1) Determiner les rachats pertinents lorsque tout sera sur les contrats
2) Rachats partiels
3) Versements en lisant bien les CG et eviter les blocages style Generali (tous les contrats qqsoit les courtiers)
4) Garder du cash pour les offres jusqu'au 30/06

Bonne soirée

Pendragon a dit:
je pense ne pas me précipiter
Je pense que c'est mieux.

De mon côté, je vais essayer de les interroger dès lundi.

Pascal 75 a dit:

Ayant fait un test avec un copain épargnant "Linxea Free", je confirme que la validation "Feu vert" du code BIENVENUE2026 est signe que votre prime de 150 € sera bien versée.

Dans le protocole de souscription, (ayant déjà eu des primes) je n'ai même pas eu la possibilité de saisir ce code ...
Pour ma part j'ai déjà bénéficié de la même prime l'année dernière et le code BIENVENUE2026 est passé lorsque j'ai fait une nouvelle souscription cette année (mais c'était juste avant qu'ils changent les conditions de l'offre).
J'espère ne pas avoir ouvert un nième contrat Linxea Avenir et ne pas avoir bloqué 3k€ pendant 4 mois pour rien :geek:

lopali a dit:

Afficher la pièce jointe 51004

Bien entendu.
1769341695533.png

Je cherche sur le forum depuis 2 heures :cry:

Pourquoi ai je ouvert en février 2025 une AV chez Placement Direct Swisslife. Montant de 10k que je maintiens avec 50% d'UC ?

Impossible de retrouver les conditions de bonus/ prime en février 2025.

Si quelqu'un sait comment retrouver les anciennes offres, ou bien les a noté quelque part... Merci beaucoup

Pendragon a dit:
Si quelqu'un sait comment retrouver les anciennes offres, ou bien les a noté quelque part... Merci beaucoup
Ici voir les rendements :
[lien réservé abonné]
Sinon les primes à l'ouverture sont en général de 1% (100€ pour 10k€ versés).

Elguiweb a dit:
Ici voir les rendements :
[lien réservé abonné]
Sinon les primes à l'ouverture sont en général de 1% (100€ pour 10k€ versés).
Merci, j'aurai du faire une capture d’écran du bonus/boost en fevrier 2025. Je téléphonerai. Merci.

Bonjour,

Parmi ceux ayant souscrit à l'offre linxea - suravenir, est-ce que l'un d'entre vous aurait fait une capture d'écran des conditions avant qu'ils n'ajoutent : "Offre non éligible si vous avez déjà bénéficié d’une offre promotionnelle chez Linxea." ?

Merci :)

Bonjour,

Pour ce qui verser sur Linxea suravenir en 2024 vous avez eu les 2% bonus ou pas encore ?

Merci

krash a dit:
Bonjour,

Pour ce qui verser sur Linxea suravenir en 2024 vous avez eu les 2% bonus ou pas encore ?

Merci
Sur Digital Vie (courtier différent mais même assureur) c’est arrivé ce matin

Pascal 75 a dit:
Précision concernant l'offre Linxea Suravenir :

Afficher la pièce jointe 50931

Cette offre est accessible aux clients Linxea SAUF si vous avez déjà bénéficié d'une prime ou d'un parrainage pour un autre contrat (n) :unsure: :confused: (n)

Afficher la pièce jointe 50930
Bonjour @Pascal 75 , bonjour à tous,

J'ai déjà un contrat Spirit 2 souscrit chez Linxea sans prime à l'ouverture et sans parrainage.
Pensez-vous que ce soit judicieux de souscrire ce contrat pour bénéficier de la prime de 150€ pour 3000€ versés, d'attendre 3 mois pour recevoir la prime puis de racheter le contrat ?
Ou bien votre réponse serait : "tout ça pour 150€ ?". Merci d'avance pour vos retours.

EDIT : j'ai bien noté qu'il faut 40% d'UC.

Mirabelle a dit:
Bonjour @Pascal 75 , bonjour à tous,

J'ai déjà un contrat Spirit 2 souscrit chez Linxea sans prime à l'ouverture et sans parrainage.
Pensez-vous que ce soit judicieux de souscrire ce contrat pour bénéficier de la prime de 150€ pour 3000€ versés, d'attendre 3 mois pour recevoir la prime puis de racheter le contrat ?
Ou bien votre réponse serait : "tout ça pour 150€ ?". Merci d'avance pour vos retours.

EDIT : j'ai bien noté qu'il faut 40% d'UC.

Cela fait 5% de rendement net, pour quelques clics. Sachant que l'argent placé travaille également pendant ce temps.
Ou vu sous l'angle du temps passé à faire les démarches, le taux horaire est plutôt bon également.
Tout dépend si ces quelques démarches pour 150 € sont pertinentes dans votre situation.
Pour ma part j'ai pris. Reste à voir si Linxea me versera bien la prime dans la mesure ou j'en ai bénéficié l'année dernière et qu'ils ont changé leurs conditions entre temps :geek:

Si vous ouvrez le contrat, attendez que la PB soit versée début 2027 avant de faire un rachat total, sinon vous ne la toucherez pas. Dans l'intervalle, vous pourrez bien évidemment faire un rachat partiel pour placer l'argent ailleurs si vous le souhaitez.

corbac a dit:
Cela fait 5% de rendement net, pour quelques clics. Sachant que l'argent placé travaille également pendant ce temps.
Ou vu sous l'angle du temps passé à faire les démarches, le taux horaire est plutôt bon également.
Tout dépend si ces quelques démarches pour 150 € sont pertinentes dans votre situation.
Pour ma part j'ai pris. Reste à voir si Linxea me versera bien la prime dans la mesure ou j'en ai bénéficié l'année dernière et qu'ils ont changé leurs conditions entre temps :geek:

Si vous ouvrez le contrat, attendez que la PB soit versée début 2027 avant de faire un rachat total, sinon vous ne la toucherez pas. Dans l'intervalle, vous pourrez bien évidemment faire un rachat partiel pour placer l'argent ailleurs si vous le souhaitez.
Merci pour votre avis, @corbac
Je devrai obligatoirement racheter la nouvelle AV dans quelques mois (mois inconnu) donc je suppose que ça ne vaut pas le coup ?

Mirabelle a dit:
Merci pour votre avis, @corbac
Je devrai obligatoirement racheter la nouvelle AV dans quelques mois (mois inconnu) donc je suppose que ça ne vaut pas le coup ?
Si, cela reste tout à fait pertinent selon votre situation. A vous de juger si les quelques démarches à faire valent le coup pour 150€ et 3000€ de "bloqués" durant quelques mois (donc autant dire, sans rien faire).

Si vous êtes Bernard A., cela ne vaut sans doute pas le coup évidemment :ROFLMAO:

Pascal 75 a dit:

Autant aller chez [lien réservé abonné] la prime est de 200€ pouvant aller jusqu'à 250€

Sluwp a dit:
Bonjour,

Parmi ceux ayant souscrit à l'offre linxea - suravenir, est-ce que l'un d'entre vous aurait fait une capture d'écran des conditions avant qu'ils n'ajoutent : "Offre non éligible si vous avez déjà bénéficié d’une offre promotionnelle chez Linxea." ?

Merci :)
1000029707.png

bonjour, le boost sur encours sur suravenir opportunités 2 de 2025 est le même chez fortuneo ,linxea ?

Alpeco a dit:
Bonjour à tous.

Désolé si la prime a déjà été évoquée.
150 euros de prime pour versement de 5000 euros sous reserve d'un versement d'au moins 25% en UC chez la France mutualiste sur actépargne 2.

J'ai déjà eu une prime par "mon petit placement" qui propose leur contrat.
Pensez-vous qu'ils peuvent me refuser la prime car cela est indiqué dans les conditions qu'il ne faut pas avoir déjà fait une ouverture d'assurance vie chez la France mutualiste.

Si possible également que quelqu'un me fasse un petit retour au niveau de leur service client...

Merci a vous et bon week-end !
Bonjour @Alpeco et tous,

Je ne peux pas répondre à ta question par rapport à Mon Petit Placement.
En revanche je viens de me renseigner au sujet de la prime de 150€ : admettons que nous souscrivions maintenant et que nous fassions un rachat dans quelques mois, la prime sera "rabotée" au prorata du nombre de mois

EDIT : pour une gestion libre, il faut souscrire avec un conseiller en agence ou par téléphone ou qui se déplace à domicile, la signature est quand même électronique.
Seule la gestion pilotée peut être souscrite en ligne.

Retour