Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

J'avais posé la question lors de ma souscription en agence et mon conseiller Carac indiquait deux semaines… donc 20 jours ça doit être dans leurs clous.
Ce n'est pas pour moi un critère déterminant.

Des chances de voir une prime de bienvenue sur le contrat Lucya Cardif dans le courant de l'année ?

Hugo_35 a dit:
Des chances de voir une prime de bienvenue sur le contrat Lucya Cardif dans le courant de l'année ?
Oui.

Hugo_35 a dit:
1768758938189.png

A noter les conditions (surtout la 3ème) de l'offre de bienvenue déjà en cours pour l'AV Lucya by Axa (250 €), qui pourraient s'appliquer - ou pas - sur les autres offres :
- Seulement pour les 250 premiers souscripteurs (je ne sais que penser de cette clause franchement) :unsure:
- 50 % d'UC
- et surtout prime exclue si on a souscrit et racheté un contrat Lucya au cours des 24 derniers mois. :(

Comment comprenez-vous dans leur phrase l'adverbe "alternativement" ? Contrat souscrit ET racheté la même année dans les 24 derniers mois ?
Pour ma part, j'ai souscrit l"AV Abeille en 2021, racheté le maximum en 2024, puis rachat total du reliquat en 2025. Serais-je éligible à la prime ?

1768759314395.png
seulement

Autre question rachat total ou partiel?

Sop74 a dit:
Autre question rachat total ou partiel?
La formulation "soucrit et racheté un contrat" me laisse plutôt penser qu'il s'agit d'un rachat total.
Avec un rachat partiel, on ne rachète pas le contrat.
Mais j'interprère peut-être mal.

Maintenant, il faut être fort en grammaire pour respecter les clauses :biggrin:

De toute façon, une prime réservée aux 250 premiers...

paraton a dit:
De toute façon, une prime réservée aux 250 premiers...
Lorsqu'il y avait cette conditions dans les offres, je n'ai jamais vu de retour de membre qui râlait parce qu'il avait été refusé pour quota dépassé.

Tout à fait je pense que c'est juste une stratégie marketing de FOMO pour pousser les gens à souscrire au plus vite. A savoir que la prime de bienvenue était de 150€ l'été dernier (reçue) mais est passée à 250€ en octobre/novembre dernier (manquée, j'aurais dû être plus patient :cry: )

lopali a dit:
Lorsqu'il y avait cette conditions dans les offres, je n'ai jamais vu de retour de membre qui râlait parce qu'il avait été refusé pour quota dépassé.
C’est parce que les membres Moneyvox sont toujours prêts.

ou alors ils attendent la prime à 300€ :=)

Nouvelle offre Monabanq-ACM 2026, 100 à 300€ offerts

Attention, frais de versement sur fond euro et UC

Mentions légales​

*Pour toute première souscription au contrat Plan Assurance Vie du 19/01/2026 au 01/02/2026 et avec investissement minimum de 1000€ (dans la limite d'une souscription d'un contrat d'assurance vie Plan Assurance Vie pendant la période concernée et investissement minimum de 25% sur des supports en UC), la prime versée par Monabanq variera de 100€ à 300€ en fonction de l'investissement soit : une prime de 100 € pour un investissement égal ou supérieur à 1000 €, ou une prime de 200 € pour un investissement égal ou supérieur à 5000 € ou une prime de 300 € pour un investissement égal ou supérieur à 10 000 €. La prime sera versée sur votre compte bancaire Monabanq (simple ou à défaut joint) ou votre Livret d’Epargne Monabanq au plus tard le 16/05/2026 sous réserve que votre compte bancaire ou à défaut le Livret d’Epargne Monabanq soit toujours ouvert à cette date du 16/05/2026 et que le montant de votre versement initial soit toujours sur votre contrat d'assurance vie au moment du versement de la prime. Offre limitée à une seule prime dans le cas d'une souscription en co-souscription. Monabanq se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de diffusion d'une information sur le site Monabanq.

Anzenia a dit:
Nouvelle offre Monabanq-ACM 2026, 100 à 300€ offerts

Attention, frais de versement sur fond euro et UC
Ouverture d'un compte bancaire nécessaire et les cartes sont payantes.

kokonut a dit:
Et frais de gestion élevés

CoucouVox a dit:
Et frais de gestion élevés
C'est à 0,75%, ça ne me choque pas, c'est le standard de marché qu'il y a chez Fortuneo ou Bourso

kokonut a dit:
Je suis chez Monabanq et j'ai un compte Rentabilis - sans carte et sans forfait - pour toucher les primes.

Coût : 0 euro.

Un compte Rentabilis est suffisant pour ouvrir l'AV ?

lopali a dit:
Oui. Testé déjà deux fois.

Et je ne suis pas le seul :

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/rentabilis-et-livret-monabanq.47682/
Je confirme, il suffit d'avoir un compte rentabilis.
Ils avaient déjà fait une offre de bienvenue sur cette assurance vie crédit mutuel.
Je m'étais renseigné par mail mais on m'avait répondu que je m'y avait pas droit car j'ai déjà chez monabanq l'autre assurance vie (Generali). Pourtant quand on regarde les conditions ce n'est pas précisé.
Est ce que quelqu'un a pu bénéficier d'une offre de bienvenue tout en ayant déjà un contrat assurance vie chez monabanq vie premium ?

Retour