Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Chamberlain a dit:
S'il ouvre un contrat Avenir 2, touchera-t-il la prime de bienvenue ?
oui

Et si on a déjà un contrat Linxea Avenir 2, on est éligible à la prime de bienvenue ?

Philou75 a dit:
Et si on a déjà un contrat Linxea Avenir 2, on est éligible à la prime de bienvenue ?
jodel140 a dit:
Faut essayer. Si le code BIENVENUE est accepté en fin de parcours c’est que vous êtes passé par un trou de la raquette … et il faut attendre 3 mois pour savoir si vous touchez effectivement les 150. Sur 3 contrats (3 utilisateurs différents bien sûr) je suis tombé sur 2 raquettes trouées.

Ok je ne suis pas là pour jouer donc sans moi

La prime est touchée 3 mois après la fin de l’offre promotionnelle donc pas avant fin mai…
En souscrivant maintenant, le client ne touchera pas la prime plus tôt.
Il est aussi stipulé que Linxea se réserve le droit de prolonger ou de mettre fin à cette offre à tout moment.

Donc il y a de quoi jouer…

Philou75 a dit:
Ok je ne suis pas là pour jouer donc sans moi
Vous ne jouez pas. Vous rentrez le code lors de votre inscription et le site vous dit immédiatement si vous êtes éligible ou pas. Si la réponse est positive, vous faites une copie d'écran et la partie est finie.

Je vais vérifier cela un peu plus tard

Linxea on peut souscrire un second contrat Avenir 2 si vous en avez deja un et percevoir la prime mais uniquement si vous n'avez beneficié d'aucune prime à ce jour

J’ai bénéficié d’u e prime à l’ouverture mais c’est ait il y a 5 ans

acidman a dit:
Pas de condition a première vue, mais la MIF applique des frais de versements de 2% si le contrat comporte <30% d'UC, vu a la simulation d'ouverture. Il y a 41 supports disponibles, dont 3 SCPI.
Ce n’est pas ce qui est indiqué sur leur site.

Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements sont de 0 % sur tous les versements effectués sur un contrat d’assurance vie multisupport « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » entre le 21/12/2025 et le 31/03/2026 sur le fonds en euros (actif général) et les unités de compte (non garanties en capital).

pp29 a dit:
Ce n’est pas ce qui est indiqué sur leur site.

Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements sont de 0 % sur tous les versements effectués sur un contrat d’assurance vie multisupport « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » entre le 21/12/2025 et le 31/03/2026 sur le fonds en euros (actif général) et les unités de compte (non garanties en capital).
J'ai fait la simulation en 100% fonds euro, ça m'indiquait 30€ soit 2% des 1500€:que j'avais inscrit.

acidman a dit:
J'ai fait la simulation en 100% fonds euro, ça m'indiquait 30€ soit 2% des 1500€:que j'avais inscrit.
Je n'ai pas trouvé sur le site de la MIF la liste des UC dispos.

Pascal 75 a dit:
Oui, mais avec les UC de long-short disponibles, il y a de quoi faire ...
C'est ce que j'ai fait tiens !
jodel140 a dit:
Oui, mais par amour, j’en ouvre une à mon épouse
Je vais ptet faire de même étant aussi très amoureux. Je le demande juste si je refais la même allocation ou pas. Vous avez refait la même ou changé quelque chose ?
Chamberlain a dit:
S'il ouvre un contrat Avenir 2, touchera-t-il la prime de bienvenue ?
Beaucoup l'ont dit. Il fait essayer ! Le processus est un peu long mais c'est tout a fait faisable de s'assurer si on est éligible ou non. Perso, je me demande si c'est compatible avec le parrainage. Je testerai donc pour m'en assurer.

Retour